❀・❀・❀・❀・❀・❀・❀・❀・❀・❀・❀Tout d'abord, merci d'être ici <3
Dans ce roman, je vais aborder plusieurs thèmes, alors préparez-vous à plonger dans un monde très sombre, assez dark.
J'écris cette histoire dans le genre de la dark romance, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas traumatisées.
Cependant, il est probable que vous versiez quelques larmes oupsi mouahahaha.
C'est une histoire axée sur le mariage arrangé, le slow burn, et enemies to lovers. (mon combat omg)
Soyez assurées que j'ai mis en place des limites claires concernant la violence entre les personnages. Je suis le genre de personne qui ne peut pas imaginer un amour entre deux personnages si l'un dépasse une certaine limite de violence envers l'autre.
Le protagoniste s'approche du red flag, mais il y a des limites qu'il ne franchira pas. (avec la protagoniste évidemment) Vous allez certainement le détester et l'aimer en même temps hihi.
Cette histoire se déroule dans l'univers des mafias japonaise et russe.
Vous découvrirez les personnages au fil des deux premiers chapitres, qui seront axés sur leur quotidien, leurs routines et leurs pensées....
En ce qui concerne les trigger warnings, ce roman aborde des sujets sensibles tels que:
- l'abus physique et mental
- les violences
- les meurtres
- le suicide
- un langage parfois cruJ'espère que nous sommes d'accord qu'il ne faut absolument pas romaniser la violence.
Alors, en ce qui concerne le nombre de chapitres, je pense viser autour de 70-100 chapitres, à peu près.
Ensuite, il est possible que je fasse des fautes d'orthographe ou que je ne dispose pas d'une information précise sur le fonctionnement de la mafia, mais je fais de mon mieux. Promis :)
Donc, si vous remarquez une erreur, n'hésitez pas à me le signaler.
Toute critique constructive est la bienvenue.
Concernant le rythme de publication, je vais essayer de poster régulièrement. Je suis assez active, donc je pense que je m'en sortirai.
Cette histoire est quelque chose sur laquelle j'ai longtemps réfléchi, mais il y a toujours des détails qui restent flous, comme la fin. C'est la surprise :)
Préparez-vous à une aventure riche en émotios mouhahaha.
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Vendetta : L'Accord des Ennemis
RomanceMoscou où l'honneur et la tradition sont rois, une alliance improbable se forme entre deux des organisations criminelles les plus puissantes du monde. Asha, la fille de l'oyabun du clan Yakuza, se retrouve piégée dans un mariage arrangé avec Izek...