7. Touche-la et t'es mort

822 37 27
                                    

IZEK

Le corps me fait mal, la tête me fait mal comme si elle a été frappée par un marteau. Pour une raison quelconque, j'ouvre à peine les paupières. Elles sont si lourdes. La première chose que je vois est le plafond blanc.

L'odeur désagréable de chlore et de médicaments flotte autour de moi. Au début, je ne comprends pas ce qui se passe, puis je réalise que, putain, on m'a tiré dessus.

Merde !

Asha m'a tiré dessus !

Mon Dieu, cette fille sera vraiment ma fin !

En regardant son visage angélique, on ne dirait pas qu'elle pourrait être si cruelle et sanguinaire. Mais son caractère n'est pas du tout angélique. Elle ressemble à son père ! C'est bien une Tsukasa.

Mon esprit pervers et mon cœur noir admirent chaque cellule de cette fille. C'est la première fois que j'admire quelqu'un.

Jamais auparavant je n'ai admiré quelqu'un. Mais elle... Un ange. Asha. J'aime tout chez elle, ses qualités comme ses défauts. Son caractère fou, fier, arrogant, son corps parfait en tous points, ses magnifiques yeux couleur diamant... Tout !

Je la veux entièrement ! Et juste pour une nuit avec elle, je suis prêt à vendre mon âme ou même à mourir !
Mourir ? Merde ! Je faillis vraiment mourir à cause d'elle.

Le désir de la posséder devient ma nouvelle obsession. Je rassemble mes forces pour me lever, arrache la perfusion et un autre truc. La machine commence à émettre un bip fort et, à ce moment-là, la porte s'ouvre et Charteris entre.

— Izek ? Tu es réveillé ?

Il s'approche de moi et veut m'aider, mais je repousse sa main.

— Apporte-moi des vêtements !

Charteris part en silence et revient quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, je reprends un peu mes esprits, mais ma poitrine et mon bras gauche me font atrocement mal. Il m'offre de nouveau son aide, mais comme toujours, je refuse. Je déteste par-dessus tout avoir besoin de l'aide de quelqu'un.

Je ne veux montrer ma faiblesse à personne. Même pas à Anisim.

Anisim...

Putain !

— Anisim est déjà au courant ?

Je mets ma chemise noire avec précaution et, malgré la douleur à l'épaule, je commence à boutonner.

— Oui. Il était ici jusqu'à ce matin, mais ensuite il est retourné à Moscou !

Merde !

Si mon frère a tout appris, voici ce qu'il s'est passé : il a tué plusieurs de mes hommes. Ceux qui lui avaient caché l'enlèvement. À voir le visage de Charteris, Anisim l'a presque battu à mort.

Et Asha !

— Asha ? je regarde immédiatement Charteris.

— Elle est vivante. Plus précisément, sa vie ne tient qu'à toi. Si tu étais mort, elle t'aurai suivi !

Cela ne me surprend pas. C'est bien le style d'Anisim !

— Où est-elle maintenant ?

— Dans sa chambre. Et, Izek... il marque une pause et je le regarde avec insistance.

— Parle, Charteris !

— Anisim a ordonné que nous gardions ton état secret. Par précaution. Mais les membres de la famille veulent savoir où tu es. Ils n'ont pas pu te contacter depuis plus de cinq jours et semblent soupçonner quelque chose. Tes oncles et cousins se réuniront aujourd'hui au Deeon.

Vendetta : L'Accord des EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant