1. Les Voies du Destin

1.5K 51 31
                                    

Tokyo


ASHA


C'est l'été. Dehors, il fait chaud, mais un petit vent agréable souffle.

Je suis tranquillement assise sur ma chaise dans le jardin de la résidence, en train de peindre.

Depuis quelques jours, une ambiance étrange règne. De nombreux hauts dirigeants du clan font des allers-retours à la maison. Habituellement, il y a très peu de visiteurs, mais récemment, des inconnus se succèdent, discutant de choses secrètes dans une pièce bien fermée et sécurisée.

Chaque fois que je vois ces hommes sortir de la maison, leurs visages sont fermés et froids. Cela m'inquiète, car je sens qu'il se passe quelque chose.

Mon père et mes frères affichent également des expressions étranges ces derniers temps.

Je ne me mêle jamais des affaires du clan, car on m'a toujours tenu à l'écart de tout ça. Et à vrai dire, je m'en fiche pas mal.

Mais je ne suis pas naïve. Je sais très bien dans quel monde ils évoluent. Ce sont des monstres et des assassins. Malheureusement, j'ai été témoin de leurs discussions et bien pire encore. Cela m'a fait détester ce monde cruel.

Mais étant née dans cette famille, je fais partie de ce monde et, quoi que je fasse, je ne peux pas changer cela. Depuis ma naissance, je savais que mon père n'était pas un père comme les autres, que ma famille n'était pas simplement une famille riche, et que notre monde était différent de celui des autres.

Mon père, Tsukasa Akira, est à la tête du Clan, et personne n'ose lui tenir tête. Sa parole est loi, et il est impossible de s'y opposer.

Notre famille se spécialise dans le commerce d'armes, de drogues et dans la contrebande. Et beaucoup d'autres choses, j'imagine.

Je suis autorisée à en savoir juste assez sur ces affaires, mais tout le reste est interdit. Dans ma famille, on nous enseigne les bases, les règles et les comportements que nous devons connaître mieux que notre propre nom.

Mon père a cinq enfants : mon frère aîné Kaito, qui est censé devenir le chef de notre famille, mes frères Yuto et Ryota, et nous, les jumeaux : mon frère Asuma et moi, Asha.

En tant que fille unique et princesse de mon père, je ne pouvais pas m'immiscer dans leurs affaires. On me tenait catégoriquement à l'écart de toute cette vie. Il m'est interdit de participer aux affaires du clan.

Tout ce qui est lié au crime m'est défendu, comme à toute autre fille de la mafia. Mais bien sûr, j'en savais beaucoup.

Dans notre monde, selon les règles, les femmes ne peuvent pas diriger un clan ni s'ingérer dans les affaires des hommes. Protéger et respecter les femmes est un honneur et un devoir pour tout homme dans notre monde !

Un autre inconvénient de notre monde, c'est le mariage ! Selon les règles, les mariages dans les familles mafieuses sont conclus pour devenir plus forts et s'opposer aux bandes plus faibles.

Éliminer et écraser ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Dans notre monde, les mariages par amour n'existent pas, ou très rarement.

Mais j'avais d'autres rêves et objectifs pour mon avenir, et le mariage n'en faisait pas partie.

Je n'avais pas l'intention de me marier dans les cinq prochaines années, encore moins par arrangement, juste pour donner naissance à des héritiers et être l'amante de mon mari !

Mon but était tout autre. Je voulais devenir une peintre célèbre, comme ma mère !

Depuis mon enfance, j'étais fermement décidée à devenir peintre. Depuis petite, je croyais vraiment qu'un jour je deviendrais une Frida Kahlo, que je conquérirais le monde entier ! Et je suis déterminée à réaliser mon rêve, à tout prix !

Vendetta : L'Accord des EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant