IZEK
— Mon père ne peut pas t'attaquer, toi et ton territoire, parce que je suis entre tes mains. Il a peur que tu me tues... Mais je vais le libérer de cette peur et de la soumission envers toi ! murmure Asha avec haine, avant de tourner le poignard vers elle-même.
Mon cœur se serre, puis se met à battre à toute allure, comme s'il allait exploser de ma poitrine.
— Asha, qu'est-ce que tu fais ?! je demande, en déglutissant.
Asha sourit faiblement. Des larmes jaillissent de ses beaux yeux avec une nouvelle force.
— Tu m'as tout pris ! Mes rêves, ma liberté, mon âme, mon cœur... Mon frère... Tu as impitoyablement arraché mes ailes centimètre par centimètre, me privant de la possibilité de voler, dis-je en serrant les poings jusqu'à ressentir de la douleur dans les jointures. Tu ne m'as rien laissé. Il ne me reste que cette existence misérable en tant que ta captive. Mais je vais me libérer de toi ! Si ma mort est ta fin, alors je l'accepte avec fierté !
Sur ces mots, elle enfonce le poignard dans son ventre avec toute sa force. Je me lève rapidement et, m'approchant d'elle, saisis la lame acérée du poignard avec ma paume et la serre.
La lame déchire ma chair, mais je ne ressens rien, je la regarde seulement. Asha lève la tête, et nos regards se croisent. Des larmes coulent sans arrêt de ses yeux, et elles semblent déchirer chaque cellule de mon âme. Qu'est-ce que c'est ?
Pourquoi mon cœur fait-il si mal ?
Pourquoi je me sens comme si chaque goutte de ses larmes, comme des aiguilles empoisonnées, pénétrait en moi ? Pourquoi ai-je si mal à l'idée que son cœur appartienne à un autre ? Haru ? Pourquoi, bon sang, suis-je si jaloux de ce salaud ?!
— Lâche, chuchote-t-elle.
Ses paroles me serrent le cœur.
— Non ! Je ne te laisserai pas ! Tu ne mourras pas ! Je ne te laisserai pas mourir ! Tu entends ? je rugis, puis j'arrache le poignard de son corps et le jette de l'autre côté de la pièce.
Des sanglots et des gémissements douloureux s'échappent de sa poitrine. Des frissons parcourent mon corps. Nous tombons ensemble au sol. En la soulevant légèrement, je la presse contre ma poitrine.
— Asha, regarde-moi ! je prends son petit visage entre mes mains. Comment peux-tu être si folle ? je crie en colère.
— Je préfère mourir que vivre ainsi... dit-elle dans un gémissement de douleur.
Avec son gémissement, du sang jaillit de sa bouche, et je ressens un tremblement intérieur. Non, bon sang ! Elle ne mourra pas ! Je ne la laisserai pas mourir ! Si nécessaire, je me battrai contre l'ange de la mort lui-même, mais je ne la laisserai pas partir !
— Tu ne mourras pas ! Je ne te laisserai pas mourir ! Pas comme ça ! Pas dans mes bras, bon sang ! je crie en la prenant dans mes bras et en quittant la pièce.
Je descends avec elle dans mes bras. Quand j'arrive dans le hall, Anastasia court depuis le salon, suivie de Ruslan et Kyro.
— Izek ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? demande ma sœur avec horreur.
— Plus tard, Blanche-Neige. Charteris, informe Anisim ! j'ordonne en descendant précipitamment.
Quand j'entre dans le salon, je la dépose sur le canapé. Anisim arrive à ce moment-là.
— Que s'est-il passé, Izek ? demande-t-il en s'approchant d'elle, puis en me fixant. Qu'as-tu fait ?
— C'est elle-même..., dis-je en haletant. Anisim, fais quelque chose. Sauve-la !
VOUS LISEZ
Vendetta : L'Accord des Ennemis
RomanceMoscou où l'honneur et la tradition sont rois, une alliance improbable se forme entre deux des organisations criminelles les plus puissantes du monde. Asha, la fille de l'oyabun du clan Yakuza, se retrouve piégée dans un mariage arrangé avec Izek...