L'INSOUPÇONNABLE17 Heures à Arlington en Virginie
— Je vous ai fait venir aujourd'hui pour parler du dealer de drogue le plus dangereux du Texas, qui est...
Lino Rojas.
— De tous les hommes ici, j'ai décidé que ce sera une femme qui s'infiltrera et qui se chargera de cette mission, nous annonce-t-il.
— M. Brown, si je peux me permettre. Une femme, sérieux ? C'est l'homme le plus dangereux de tous les États-Unis. Vous croyez sincèrement qu'une femme peut se charger d'une affaire pareille ? dit Cameron en se moquant ouvertement de nous.
— Merci pour ton avis, agent Rivera, mais j'ai pris ma décision et je ne la changerai en aucun cas.
Dans ta gueule, Cameron.
— J'ai longuement réfléchi à qui dédier cette mission, mais maintenant je sais. Mon choix est fait.
Il se lève et pose ses mains sur la table. Il tourne sa tête vers moi et m'adresse la parole :
— Agent Chàvez, je vous confie cette affaire, m'annonce-t-il, sûr de lui.
— Elle !? Mais c'est absurde, ça ne fait qu'un an qu'elle nous a rejoints, vous l'envoyez à la mort ! crie Cameron.
Il ne veut pas se la fermer un peu.
— S'il y a quelque chose qui vous dérange, vous viendrez me voir à la fin de la réunion. C'est la dernière fois que vous intervenez, est-ce clair, agent Rivera ? lui dit-il d'un ton sec.
— Oui, répond-il.
— J'ai confiance en toi, tu as rejoint la brigade il y a peu de temps, mais tu as les critères pour cette mission, alors ne me fais pas regretter mon choix, agent Chàvez, m'avertit-il.
— Je ne vous décevrai pas, vous pouvez compter sur moi, M. Brown.
— Bien, demain vous aurez un vol qui vous attendra pour le Texas.
Il me donne une carte d'identité.
— Voici ta nouvelle identité. Tu t'appelles Evie Rodríguez, tu as 25 ans, née au Texas et tu es orpheline, me dit-il en me donnant une feuille. Tout est écrit sur ce papier, termine-t-il.
Il me fait signe de venir vers lui.
— Vous devez signer ce contrat pour avoir une preuve que vous avez bien donné votre accord pour cette mission, m'explique-t-il en me désignant un stylo.
J'accepte le stylo et signe.
— La réunion est terminée, vous pouvez tous retourner à travailler, commande-t-il.
Il se retourne vers moi et pose sa main gauche sur mon épaule.
— Faites attention à vous.
Je hoche la tête et me dirige vers la porte.
— Agent Chàvez, je me retourne vers lui, je compte sur vous pour rester en vie, m'ordonne-t-il.
Je souris et ferme la porte. Ne vous en faites pas pour moi, M. Brown, j'y compte bien. Mayra Chàvez n'existe plus. Maintenant place à Evie Rodríguez.
Direction le Texas.
_________________________________
Salut !!
Alors vous aimez ce petit bout de l'histoire ?
si vous voulez la suite, il faudra attendre ( désolé )
je voulais juste partager ce début avec vousOn se retrouve Bientôt !!!
insta : Angelwren_
bisous et à bientôt mes stars 💋👑
VOUS LISEZ
L'INSOUPÇONNABLE [EN PAUSE]
Mystery / ThrillerMayra Chàvez est une Agent de la DEA, elle a pour mission d'arrêter le mafieux le plus dangereux d'États Unis qui se trouve au Texas. Elle va devoir s'infiltrer dans son cartel mais va-t-elle réussir à se faire une place parmi eux ? sans savoir ce q...