12✰ : Amusant

93 14 61
                                    








L'INSOUPÇONNABLE





LINO ROJAS

17 Heures à Dallas aux Texas, États Unis.

2 jours sont passés. Depuis que nous sommes rentrés l'autre soir, elle n'a pas dit un mot, elle n'est pas sortie de sa chambre. Je pense que je ferais mieux d'aller voir comment elle va, même si je sais qu'elle va mal.

Elle a dit vouloir rester seule sauf que je me moque complètement de ce qu'elle me dit. Je mets ma fierté de côté pour ce soir. Je monte les escaliers en me dirigeant vers sa chambre, je toque mais aucune réponse.

— La sorcière, c'est moi.

Toujours rien, alors je décide d'ouvrir la porte. En y entrant, je ne l'aperçois pas, je vais dans la salle de bain pour voir si elle y est, mais non, aucune trace d'elle. Où a-t-elle bien pu aller ? Je prends mon portable et l'appelle. Ça tombe directement sur la messagerie et merde. Je descends en vitesse des escaliers. Dans le jardin, je m'approche des gars.

— Vous n'aurez pas vu l'autre cinglé ? leur
demande-je.

Markus, comme à son habitude m'offre un sourire, qu'est-ce qu'il va dire cette fois-ci.

— Elle te manque, pas vrai ? Je savais que tu avais un penchant pour elle, me dit-il en me charriant.

— Ferme-la, tu veux. Sinon, vous pouvez peut-être répondre à ma question ?

— Je sais pas du tout, approuve Eliot.

— Et toi, Aran ?

— Franchement, j'en ai aucune idée.

— Vous servez vraiment à rien à part manger comme des gros porcs.

— Eh ! Tu devrais goûter, Aran nous a fait des plats japonais, il se tourna vers le cuisinier. Aran, marions-nous.

— T'es pas mon style, désolé, lui avoue-t-il.

— Pourquoi personne ne veut de moi ! Eliot, veux-tu...

Il se fait couper la parole par le brun en lui mettant un sushi dans la bouche.

— Je préfère les femmes, confirme-t-il.

Markus finit par avaler le sushi.

— Je vais me transformer en femme alors, maintenant appelle-moi Marka, mon amour.

— Tu perds ton temps avec moi, tu ne m'auras pas, lui annonce Eliot.

— Je m'en fous, je me marierai avec Alzira, c'est la seule qui m'aime ici ! déclare-t-il en boudant.

— Pas touche à ma sœur, avertis-je.

— Alors je me marierai avec... Evie !

Je ricane à sa révélation.

— Bonne chance avec elle alors.

— Quoi, t'es jaloux ? Oh le petit bébé est jaloux, me taquina le blond.

— Pourquoi le serais-je tronche de cake, révèle-je avant de partir du manoir.

J'appelle ma sœur en même temps.

— Allô. Tu ne serais pas où est ta pote par hasard ?

— Déjà bonjour, comme ça va ma sœur adorée. Je me disais bien que c'était étrange que tu m'appelles, mais maintenant que je sais la raison, je comprends mieux.

— Vous me soûlez, toi et Markus, avec ça. Bref, tu sais où elle est ou pas ?

— Non, je ne sais pas, mais tu peux regarder où elle est.

L'INSOUPÇONNABLE  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant