( TW : armes )L'INSOUPÇONNABLE
MAYRA CHÀVEZ
À Dallas au Texas, États Unis.
5 minutes. 5 minutes que ça dure, 5 minutes qu'on ne se lâche pas du regard. Le jeux de regard j'ai compris dans ses yeux qu'il me défiait, j'aime pas abandonné mais là je n'ai pas le choix parce que ça ne faisait pas parti de plan.
Je le repousse, il tomba sur le lit.
— Casse toi de chez moi.
Je pars de ma chambre et sens une mains qui m'attrape le bras. Il me plaque contre le mur et me dit:
— Diamante tu n'as toujours pas compris ? Tu ne me donnes pas d'ordres c'est clair, fini-t-il par dire sa main autour de ma gorge.
— Nan c'est pas très claire enfaite, éveille moi les chose pour que je les vois un peu plus clair.
— Tu te foutrais pas de ma gueule.
— Mhh attends laisse-moi réfléchir, oui.
Je le repousse une deuxième fois. Je me diriga dans la cuisine jusqu'à que je l'aperçois s'affaler sur mon canapé avec la télécommande à la main. Nan mais je rêve il se croit où lui !
— T'es bien là.
— Ouais il me manquerai juste de la bouffe, tiens fais moi à manger.
Je m'étouffe.
— Quoi ? Je crois que je n'ai pas très bien compris, répète pour voir.
Vous et moi on sait très bien que ce clébard va répéter.
— Fais moi à manger.
Un rire nerveux m'échappe. Il me regarde pas l'air de comprendre mon rire. Je reprends mon sérieux quand il dit :
— Aller fais moi à manger.
— Nan mais alors là tu peux te mettre le doigt dans le cul.
— Je t'ordonne de me faire à manger la folle.
— Mange ta merde, lui réponds-je.
Il me fixe du regard. Je m'appuie sur le plan de travail.
— Qu'est-ce qu'il y'a tu n'as pas compris ? Je n'eus le temps de réplique qu'il s'est déplacé du vitesse en plaçant son index sur ma bouche.
— Oh que si j'ai très bien compris diamante. Tu sais quoi je vais te laisser mais demain s'annonce une très grosse journée.
Il se dirigea vers la porte d'entrée, il se retourne vers moi et me dit :
— À demain diamante, me lance-t-il en faisant un clin d'œil.
D'accord je ne suis pas sûr d'avoir tout compris la, mais une chose est sûr c'est que demain m'attend une journée intense dont j'ignore.
VOUS LISEZ
L'INSOUPÇONNABLE [EN PAUSE]
Mystery / ThrillerMayra Chàvez est une Agent de la DEA, elle a pour mission d'arrêter le mafieux le plus dangereux d'États Unis qui se trouve au Texas. Elle va devoir s'infiltrer dans son cartel mais va-t-elle réussir à se faire une place parmi eux ? sans savoir ce q...