10

8 4 0
                                    


- Dites moi que je rêve. C'est quoi ce délire ?

Je vois Daisy sortir de l'endroit où Kurt est arrivé. Elle est toute belle dans sa mini robe noire. Elle s'approche de Kurt, un sourire plaqué aux lèvres, lui prend la main sous une tonne d'applaudissements.

Cette vision m'incendie le cœur.

Pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ?

Je me sens trahie et blessée. Mes larmes coulent toutes seules. Emily et Théo sont autant sous le choc que moi.

Kurt et Daisy s'embrassent et puis la musique reprend. Chacun continue où il s'est arrêté.

- Je n'arrive pas à y croire. Dit Emily

- Moi aussi. Répondé-je entre deux sanglots

- Quelle belle bande d'enfoirés !

- Théo !

- Ben quoi ? C'est ce qu'ils sont ! Ils me donnent la gerbe.

A moi aussi. Ils me dégoûtent.

Idiote ! Pourquoi tu pleures ?
         Tu n'avais pas dit que tu passais à autre chose ?

Si

Alors, ressaisis-toi, merde !

- Keara, arrête de pleurer. Je t'en prie. Ça ne fera que lui faire plaisir. Je parie que le sens caché de ton invitation c'était ça. Ils voulaient te briser, te détruire...

- Arrête Théo. Je ne pleure pas. Et puis fiche moi la paix.

Je me lève et me dirige vers le comptoir après avoir essuyé mes larmes. Kurt me trompait avec Daisy. Maintenant que j'y pense, ça semble si logique. Tout prend sens !

Je suis vraiment une super conne !

Je m'installe sur un tabouret au bout et demande au barman de me servir un verre de la liqueur la plus forte. Aujourd'hui, ce soir, maintenant, je vais oublier, tout oublier.

Mon verre m'est servi. Je bois tout d'une traite mais je sais que je tiendrais pas longtemps parce que je ne supporte pas du tout l'alcool, contrairement à Emily, elle est capable de boire trois bouteilles de whisky en gardant un état de sobriété.

Je dépose le verre et le pousse vers le barman

- Encore

Il me dévisage avant de prendre mon verre et de me resservir.

- Salut l'idiote. Je vois qu'on passe la soirée en mode solo

Je ne prends même pas la peine de me retourner parce que je sais déjà qui c'est.

- Eh ! J'te cause connasse

Je soupire. Je ne suis vraiment pas d'humeur.

- Daisy, fiche-moi la paix tu veux ? T'as eu ce que tu voulais noon ? Lâche moi la grappe

- Justement, je m'ennuie un peu et tu vas me divertir

- Cause toujours salope. T'es bonne qu'à faire du rentre-dedans.

- Comment oses tu ? Bah au moins moi, j'ai un mec servi H24 avec moi. Si tu savais. Le pauvre Kurt. Il doutait de sa virilité, de sa puissance, de son charme. Non, mais comment t'as fait pour ne pas être attiré par ce corps de dieu grec ? Maintenant que j'y pense, tu ne serais pas une gouine ?

Là, je ne me contiens plus. J'évite d'entrer dans son jeu, mais ce qu'elle m'a dit à blesser mon égo.

Sans trop comprendre comment, ma main atterrit sur son visage après une grande prise d'élan et dans un grand fracas. Mais visiblement pas assez grand car personne autour ne nous a prêté attention.

Daisy se tient sa joue rouge, les yeux larmoyants.

- Sale pute ! Fille de merde ! Tu ne perds rien pour attendre !

- Je savais bien que cette tête me disait quelque chose. Dit soudainement une voix masculine.

K E A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant