T H É O- Et toi, vas lécher les bottes de ta copine au lieu de fourrer ton nez dans mes affaires. Me dit Keara avant de faire demi tour.
Je reste là, comme un idiot. C'est la première fois que le ton monte autant entre nous. Mais c'était prévisible vu à quel point elle est ivre.
Je soupire, je sais pas quoi faire.
Je soulève la tête et vois Emily revenir. Elle m'avait dit qu'elle voulait discuter avec un ami qu'elle a aperçu dans la foule. Je n'y avais vu aucune objection. Je ne vois pas pourquoi je devrais être jaloux.
Je ne l'aime même pas !
- Désolée d'avoir pris autant de temps. S'excuse t-elle une fois à ma hauteur
- Ne t'excuse pas. Tu n'es pas fautive
- Je me demande où est Keara
- Et moi j'espère qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait. Murmuré-je
- Tu as dit quelque chose ?
- J'ai dit qu'on devrait y aller
- Sans Keara ?
- Je pense que Keara est assez grande pour se débrouiller seule non ? Lâché-je un peu froidement
- Très bien
Je vide mon verre et me lève. Emy fait de même. Nous quittons donc le carré VIP pour nous retrouver en bas, au milieu de la musique, des cris et de tout le reste.
C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de chercher Keara du regard.
Je la vois un peu plus loin se déhanchant avec une rage folle devant les yeux malicieux d'un gars qui je présume être son partenaire.
Je ne sais pas mais son visage m'a l'air familier. Je ne sais d'où je le connais et je m'en fiche un peu.
- Théo. m'appelle Emily, me sortant ainsi de mes pensées
- Hum ?
- On devrait peut-être y aller
- Mouais. Lâché-je en décidant de la suivre
J'allume mon portable et il affiche 00 : 30
Wow ! Que le temps passe vite !
Je m'inquiète pour Keara et j'espère que tout se finira bien
>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>
K E A R A
Nous sommes dans la chambre de Nicolas. Je me sens pas très bien. Mon corps est tout brûlant. Je sais pas ce qui m'arrive ! ... Je pense que ma libido a grimpé d'un coup.
Nicolas me serre contre lui et je me rapproche de son oreille pour lui murmurer un " Défonce-moi ".
Ni une, ni deux, je me retrouve sur son lit et lui, est à califourchon sur moi. Il prend mes joues en otage avant de m'embrasser fougueusement. Mes joues se teintent de rouge pendant que je me colle à ses lèvres pour que notre baiser se prolonge davantage.
Malheureusement, rien n'étant éternel, nous finissons par nous séparer par manque d'air. Je gémis. Je sais pas ce qui se passe avec ce putain de corps ! J'enroule mes jambes autour de sa taille.
- Plus...plus proche. Arrivé-je à peine à dire
Il se penche sur mon cou et m'y lâche quelques bisous. Ça me fait frissonner. Ensuite, je ressens une vive douleur à l'endroit que ses lèvres parcouraient.
Le bâtard ! Il m'a mordu !
- Ça fait un mal de chien !
- Je serai plus doux
Il m'arrête les hanches et remonte jusqu'à ma poitrine. Une nouvelle fois, mon corps est parcouru de diverses sensations.
Ensuite, je revois ma dispute avec Théo. Mais certains mots particuliers me reviennent en tête: « Tu risques de le regretter. Ça va mal finir. » Malgré l'ivresse et l'état bizarre dans lequel je suis, ma conscience refait surface. Je ne veux donner raison à Théo. Je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille facile, ce Nicolas. Alors, je vais devoir partir.
- Je...je...suis désolée
- Mais pourquoi tu t'excuses ?
- Pour ça !
Je détache mes jambes de sa taille pour les enfoncer dans son entrejambe. Il est propulsé et tombe du lit dans un grand fracas. Il se tord de douleur à mes pieds.
VOUS LISEZ
K E A R A
Ficción General[....................] Il ouvre la porte et entre. Je râle avant de refermer la porte. Bonsoir la soirée merdique ! - Tu veux quoi ? - On sort. - Comment ça « on sort » ? Il souffle fort. - Mais t'es pas possible toi ?! Tu es fatigante à la long...