3

10 4 0
                                    


  Emily est une jeune fille douce et délicate aux longs cheveux soyeux et aux yeux de la même couleur. Elle est trop mignonne, très timide et réservée.

Je l'adore !

  Daisy, quant à elle, est une rousse aux cheveux frisés. Elle a des yeux bleus captivants, un petit nez, des lèvres fines mais pourtant pulpeuses. Elle est formée comme une guitare et arrive à faire tourner les têtes de n'importe quel garçon même celles des plus indifférents. Les filles qui ne savent pas dresser leurs hommes se voient se leur faire piquer sous leur nez. En dehors de ça, c'est une amie fidèle et géniale.

Je la kiff trop !

  Des fois quand je regarde mes amies, je me dis que je suis bien simple avec mes cheveux bruns ordinaires et mes yeux noirs. Daisy avec ses formes, peut avoir tous les garçons qu'elle désire, Emily a un beau teint mat qui colle bien avec son joli visage. Elle est très mignonne. Moi, à côté, je ne vaux rien. Je remercie donc le destin de m'avoir donné ces filles pour amies.

  Revenons à ce que je disais. J'arrive entre Emily et Daisy avant de les saluer et de faire de même avec Théo. J'évite au maximum Kurt. J'ai très mal digéré sa gifle d'hier. De plus, je suis résolue ! Je le quitte même s'il me supplie. Même s'il me retient....

- Keara, il faut que je te parle. Lâche Kurt me sortant ainsi de mes pensées.

- Euh... Oh.... D'accord. Fais-le

- Je veux te parler S-E-U-L-A-S-E-U-L-E !

- Ok. Lâché-je en le suivant

   Il m'entraine au fond de la salle. Je sens tous les regards sur nous.

  Il s'asseoit et me laisse debout.

Quel gentleman !

- T'attends quoi pour t'asseoir crétine ?

- Fiche moi la paix connard.
Je réponds sans trop réfléchir.

Il me regarde surpris. Je le suis tout autant. Jamais je ne lui avais parlé comme ça. Mais d'un autre côté, c'était plaisant de lui montrer que je ne me laisserais plus faire.

Je m'asseois en face de lui. Si on se sépare, je ne le supplierai pas, même si je l'aime comme une malade. Notre relation est sûrement devenue toxique pour lui mais pour moi, c'est tout le contraire.

Il soupire.

- Je vais pas passer par 4 chemins. Je me suis lassé de toi. Je te quitte.

  Ces mots... Ces mots qu'il avait prononcé en l'espace de quelques secondes... Même si je m'y étais préparée, ça me fait si mal.

Mais pourtant...

- Ok.
Je réponds l'air de rien

- Qu'est-ce que tu dis ?

- J'ai dit "ok". Cool. Sans soucis. Pas de problème. C'est pas ce que tu voulais ?

  Il affiche une mine surprise avant de me foudroyer du regard et de se lever pour partir.

  Il me traverse mais je reste impassible. Cette ordure ne mérite pas que je pleure devant lui. En plus, je ne sais même pas pourquoi on a rompu.

Les larmes montent mais j'essaie de les refouler.

Je ne peux oublier ce qu'il m'a dit.

" Je me suis lassé de toi ..."

K E A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant