E M I L YJe suis chez Théo. Il me semble que c'est un moment en amoureux. Enfin je crois.
Là, nous regardons un film d'horreur très effrayant et Théo me prend dans ses bras ce qui me tend plus que ça ne devrait me détendre.
Oh non...ça me reprend
- Emy ? Pourquoi t'es toute rouge
- Je me sens juste pas bien. Je devrai rentrer
- Ou bien tu peux passer la nuit ici. Ça ne me dérange pas. Tu sais ?
- Non !
Je m'empresse de répondre sentant mes nerfs voulant exploser- Bon d'accord. Je te ramène chez toi
Merci, bon Dieu !
Nous sommes arrivés devant chez moi à vingt heures moins cinq
Vite...
- Merci. Lâché-je à l'intérieur de mon petit copain avant de descendre de sa voiture.
Je me rends compte qu'il en fait de même
- Pas la peine de m'accompagner Théo. J'ai des migraines pas des béquilles. Je peux y aller toute seule.
- Tu en es sûre ?
- Oui
- Bon prends soin de toi alors. Tu m'appelles demain matin hum ?
- Promis
Je lui répond en souriant- Aurevoir et bonne nuit
- Je t'aime
On marque un temps de silence pendant lequel le vent balaie nos cheveux.
- Ouais
Il lâche froidement ça avant de monter dans sa voitureÇa a toujours été comme ça
Il...
...ne m'a jamais dit " je t'aime"
>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.
T H É O
Après avoir déposé Emily, je me suis fait coincer dans les embouteillages. Peut-être que je devrai prendre un raccourci ?
J'emprunte alors une route assez vide avant que je ne me souvienne. C'est la route qui va chez Keara.
Je souffle. Depuis la soirée chez Kurt, nous ne nous sommes pas revus, ni reparlés. Il va bien falloir que quelqu'un fasse le premier pas et ce quelqu'un ne peut être moi biensûr.
D'un coup de volant sec, je bifurque à gauche vers une ruelle sombre. Et une trentaine de secondes plus tard, me voilà sur le porche de Keara, hésitant à sonner.
Sale lâche !
Je ne suis pas un lâche
Alors sonne, merde !
Mais qu'est-ce qui ne prouve pas qu'elle est occupée ?
Et qu'est-ce qui le prouve ?
Je n'ai pas le temps de continuer mon monologue que la porte s'ouvre sur une Keara au visage rayonnant. Elle ne cache pas sa surprise quand elle me voit.
- Tiens Théo, qu'est-ce que fais là ?
- Je voulais qu'on parle
- Tu fichais quoi sur mon porche ?
- Je viens juste d'arriver. Je m'apprêtais à sonner
Menteur !
- Ok. Entre. Me dit-elle avant de de faire demi tour pour s'engagee dans le salon.
J'entre à mon tour puis verrouille la porte. Je m'installe ensuite sur un des sofas du salon où Keara me rejoind.
Je prête un peu plus attention à son habillement et je remarque qu'elle est en short et en maillot. Elle a aussi des baskets.
- Tu voulais aller où comme ça ?
- Comment ça " comme ça " ?
- Tu allais où habiller comme tu l'es ?
- Je voulais faire un footing. Histoire de me vider la tête
- En pleine nuit ?
- Pourquoi pas ?
Je ne réponds pas et sirote la boisson qu'elle m'a apporté. Un silence frustrant s'installe sans que je ne puisse vraiment rien y faire. Pourtant, je voulais qu'on se "réconcilie", qu'on refasse comme avant. Mais...
- Tu sais ? Commence t-elle. Tu m'a manqué. Ça me fait plaisir de te revoir.
- Je suis désolé pour...
- Ne t'en fais pas. Me coupe t-elle. Et puis tu avais raison. C'est à moi de m'excuser
Attendez, attendez, attendez. Elle vient de dire que j'avais raison. Donc ils ont.*.*. Si je retrouve ce bâtard, je vais le...
- Théo. Tout va bien ? Me demande t-elle visiblement inquiète
- Oui, ça va. Maintenant que notre différend est réglé
- Meilleurs amis ?
Elle me demande ça en m'ouvrant ses bras- Meilleurs amis.
Je lui répond en la serrant fort contre moiJe suis si content
VOUS LISEZ
K E A R A
Ficción General[....................] Il ouvre la porte et entre. Je râle avant de refermer la porte. Bonsoir la soirée merdique ! - Tu veux quoi ? - On sort. - Comment ça « on sort » ? Il souffle fort. - Mais t'es pas possible toi ?! Tu es fatigante à la long...