29

5 2 0
                                    


Ce que Nic's m'a lâché l'autre soir me revient. Je dois lui demander :

- Est-ce que tu vois mon cousin ?

Elle reste interdite quelques secondes.

- Si c'est Nicolas, oui.

Je suis choqué. Pas parce que je pensais que Nicolas me mentait mais parce qu'elle arrive à l'avouer.

Elle continue son chemin

- Et tu arrives à le dire à voix haute. Pourtant, quand nous étions ensemble tu avais toujours peur des ragots et des jugements.

Elle s'arrête et se retourne

- Les gens changent. Et les temps aussi. Je ne fais pas exception à cette règle. Maintenant retourne baiser ta sale pute vu que c'est ce que tu voulais tant.
Elle me crache ça au visage avant de définitivement se retourner.

J'ai commis une erreur et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. J'aimais non j'aime tellement Keara. Elle est tout pour moi. Elle me donnait le sentiment d'équilibre que je n'ai jamais pu avoir. Depuis tout petit, mes parents n'ont jamais été à la maison. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me rappelle du visage d'aucun d'eux. Ils ont toujours été pris par le travail et les voyages. Malheureusement, ils n'avaient pas de temps à m'accorder. À moi, leur unique enfant.

Mais dans tout cela, Keara était là pour m'épauler et m'aider. Mais moi, j'ai merdé.

Elle ne peut pas dire ça. Elle m'aime, elle aussi. J'en suis sûr. Je suis Kurt ! Je peux avoir n'importe quelle fille que je veux alors elle doit m'aimer. Oui ! La preuve en est que j'ai eu cette idiote de Daisy.

...Daisy...

Ça y est. J'ai compris. Elle fait tout ça parce que cette salope de Daisy est encore là. Elle fait tâche et Keara voudrait que je la jette.

Mais je vais faire
                       mieux que ça

Je vais me débarrasser de cette gêne.

>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>

K E A R A

Aujourd'hui nous sommes le 14 février. Le jour de la fête des amoureux. Je suis chez moi, en train de me préparer parce que Nicolas vient me chercher. Il va falloir que je lui avoue que je suis enceinte. J'attends son enfant.

Je n'arrive toujours pas à y croire et ça me fait tout bizarre. Hier, quand une camarade à qui je me suis attachée m'a amené le test, je m'y attendais vraiment pas. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je risque encore de le faire maintenant.

Son air grave quand il a parlé d'une grossesse m'a fait comprendre qu'il ne veut pas de ça. Maintenant c'est sûr. Il va me jeter.

Sauf si tu ne lui dis rien.

Non. Je ne peux pas faire ça. On ne ment pas sur une chose aussi sincère et pure. Il mérite de connaître la vérité.

>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>.>

Il doit être 16 h et nous sommes au parc. Assis sur un banc, nous parlons de tout et de rien et je dois avouer que c'est agréable. Je veux dire que pour une fois, on fait autre chose que coucher ensemble

N'oublie pas ce que t'as à faire

K E A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant