6

8 3 0
                                    


E M I L Y

Nous apercevons déjà le gigantesque portail comparable au pont levi d'une forteresse. Ce n'est plus très déroutant quand on sait qu'il est immensément riche.

Avec la moto de Théo, on en a eu pour un quart d'heure de route.

- Maintenant sue j'y pense. Emy, ta mère va pas s'inquiéter de te savoir dehors à une telle heure ? Je me demande aussi pourquoi elle a pas encore appelé.

Mon visage s'assombrit, mais il ne peut pas le voir

Ma...mère...inquiète...pour moi ?

C'est trop beau pour être vrai. Mais ça, il ne doit pas le savoir.

Alors, aussitôt, je souris et mon visage s'éclaircit de nouveau

- Mais non, t'en fais pas. Ma mère me fait confiance et puis je l'ai appelé quand on était chez Keara pour l'informer que je finirais plus tard.

- Ah. D'accord

Il sonne et aussitôt la grille nous est ouverte. La moto entre et nous descendons. Je lui rends mon casque, lui enlève le sien puis nous nous dirigeons vers la bâtisse centrale.

Au centre de la cour se trouve une magnifique fontaine et dont le bruit est apaisant.

Une fois devant la grande porte, Théo toque et une femme d'âge mûr nous ouvre. Quand elle voit Théo, elle fait une révérence.

- Bonsoir M. Théo. Je suis ravie de vous revoir. Oh et bonsoir Mademoiselle.

- Bonsoir tante, lui répond Théo

- Bonsoir madame. Dis-je timidement

- Ma tante, Kurty est-il là ?

- Oui, le jeune Monsieur est là. Mais il est accompagné...et un peu occupé.
Elle l'a dit avec un air mal à l'aise.

Pas la peine d'être devin pour voir de quoi elle parlait.

- Je vais quand même le voir. Tu me suis toujours Emy ?

J'ai voulu lui répondre: Oui, jusqu'au bout du monde. Mais je me contente de lui dire un « oui » réservé.

Nous entrons et OH MY GODDESS !!! On se croirait au paradis. Tout est cher et luxueux ici. Quand je revois la robe que je porte, je ne me sens plus très à l'aise. Théo, quant à lui, n'a pas l'air gêné. Au contraire, il se déplace comme s'il habitait. J'en oubliais qu'ils venaient du même milieu ces deux-là.

Nous montons les escaliers et je ne sais comment mais une fille et moi nous percutons. Elle a un bonnet noir, une culotte, un sweet à capuche et des lunettes de soleil.

Quelle idée !

- Oh ! Je suis vraiment désolée

Elle ne réponds pas et continue sa route

Bizarre

- Emily ! Dépêche !

Oh oui Théo ! Je me mets à courir et finis par le rattraper. Il est devant une porte. Quand j'arrive près de lui, il l'ouvre.
On dirait
la chambre de Kurt

Elle est magnifique. Les murs sont d'un gris perçant et les carreaux du sol aussi.

K E A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant