9

5 2 0
                                    


La jeep de Théo vient de passer la grande grille qui sert de portail à cette villa. Théo gare et nous descendons. Le parking est bondé ! Il y a des voitures de luxe partout ! Je dois avouer que ça m'intimide tout ça.

Contrairement à moi, Théo et Emily sont assez sereins. C'est vrai que les parents de Théo sont aussi riches que ceux de Kurt et qu'en devenant sa copine, Emily a dû être habituée à tout ça, mais quand même !

- Keara, tu stresses ? Me demande Emily

- Un peu

- Ne t'inquiète pas. On est là. On est ensemble

J'acquiesce. Il a raison. Nous nous dirigeons vers le bâtiment central. Nous entrons dans la salle après avoir présenté le lien de l'invitation aux gardes du corps, habillés comme dans les films d'actions américains, postés devant la porte.

La fête bat son plein. L'ambiance et la décoration sont celles d'une boite de nuit. La place est saturée. Ici et là, les gens chantent, dansent, boivent, discutent, s'embrassent, fricotent et j'en passe.

Malgré tout, je garde mon expression de neutralité.

- On s'asseoit où ? Demande Théo

Soudain, une jeune fille habillée d'une soubrette noire, d'un tablier blanc et d'une barrette noire s'avance vers nous.

- Excusez-moi. Commence t-elle en s'inclinant légèrement. Seriez vous Mlle Keara ? Demande t-elle en s'adressant à moi

- Oui, il s'agit effectivement de moi. En quoi puis-je vous aider ?

- Monsieur nous a mis au courant de votre arrivée. Et pour l'occasion, il a pris l'initiative de vous réserver un espace dans le cadre VIP, je dois vous y conduire.

- Vous êtes bien aimable mais je me vois dans l'obligation de décliner son invitation

Elle parait surprise avant de reprendre son calme

- Très bien, comme il vous plaira

Théo se penche vers moi et me chuchote: " Emy et moi allons nous asseoir dans le cadre VIP. Tu vas quand même pas rester toute seule ? Accepte ! Ça pourrait être amusant. "

- Attendez Mademoiselle ! Crie t-il à l'intention de la domestique qui venait de faire une quinzaine de pas

Elle s'arrête et se retourne vers nous

- Elle a changé d'avis. Conduisez-y nous

Elle acquiesce. Je me laisse faire. J'ai pas trop le choix. Nous prenons le chemin du fameux cadre. Le passage est étroit du fait de la multitude de personnes présentes. Les gens se défoulent et ça peut donner lieu à des coups de poings ou de pieds qui fusent.

Finalement nous y sommes arrivés et...

...Waouh...

Je ne suis venue chez Kurt que rarement mais je ne crois pas avoir déjà vu l'étage aussi beau. D'ici, les bruits et la forte musique d'en bas se font entendre comme si on était à 2 ou 3 Km. Les lumières sont tamisées et l'ambiance est  Chic & Glamour.

On dirait qu'ici, c'est la cour des grands. On laisse les agités se défouler en bas tandis que la crème de la crème se retire à part.

Finalement, je ne regrette pas
                                d'avoir accepté l'invitation

Théo nous trouve rapidement des places et nous nous installons sur le sofa, un peu à l'écart. Ici, il y a pas beaucoup de monde si non, une quinzaine de personnes. La plupart sont qui s'amourachent, d'autres qui profitent de la soirée.

Les autres et moi discutons de tout et de rien pour faire passer le temps. On prend nos apéritifs et les amuse-gueule le temps de pouvoir aller au buffet.

Puis, je vois Kurt sortir de l'arrière avec un de ces outfits. Oh Mon Dieu ! Qu'il est beau !

Mais c'est mon ex et je dois paraitre le plus tranquille possible. Il prend un micro et s'approche de l'estrade pour que même ceux d'en bas puissent le voir. Automatiquement, la musique s'arrête er les bêtisiers avec.

Tous le regardent.

- Bonsoir à tous et bienvenue chez moi. Ne soyez pas déçus ! Ne me regardez pas comme ça ! Je ne vous prive pas de la fête ! Je voulais juste profiter de l'occasion que toute l'Université soit présente....

Je me disais aussi qu'il y avait trop de têtes que je reconnaissais

-... pour vous présenter une personne qui m'est très chère, que j'aime beaucoup bref ma meuf...

Pourquoi ça ne m'étonne
                                           pas vraiment ?

-... la fille qui a éclairé toutes mes journées pendant ces sept derniers mois...

Est-ce que j'ai bien entendu 7 moi ?

Mon coeur se serre.

-... je veux que vous fassiez du bruit pour ma sublime petite amie Daisy.

Dites moi que c'est un cauchemar....

K E A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant