Personne ne choisit son destin. Personne ne choisit comment il nait. On ne peut qu'accepter son sort et en subir les conséquences surtout quand on souffre de psychoses comme .........
Je me tenais là, face à lui, sans trop comprendre ce qui se passait. Il me regardait complètement perdu et moi de même. Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais fait. Je tenais toujours la bouteille d'eau vide dans ma main.
Nous sommes restés silencieux quelques secondes avant qu'il ne brise ce silence mortel:
- Pourquoi t'as fait ça ?! Me demande-t-il à la fois énervé et déçu.
-...
- Mais réponds, idiote !
-....
Pris d'une nouvelle crise de colère, il s'approche de moi et me frappe du revers de la main.
Paff !
Sur l'instant même, je ne comprenais pas. Mon encéphale n'avait pas encore capté l'information et il semblerait que le sien aussi. Pourtant, étrangement, quand j'ai reçu sa gifle, mes larmes ont coulé automatiquement. Comme si elles n'attendait que ça.
Kurt, lui, semble assez troublé mais réussit à se reprendre.
- Pousse-toi de là. Me dit-il en m'écartant de son chemin.
Ne tenant plus sur mes jambes, je tombe à genoux pendant qu'il va vers la fille trempée derrière moi.
J'y crois pas ! Mon mec réconforte une autre.
Je peux entendre les pleurs exagérés de la fille.
Je lui ai versé une bouteille d'eau.
Pas une bouteille d'acide !Même si j'aurais dû. Kurt lui demande aussi son nom. Ce par quoi elle répond "Malika".
Beurkkk !!!
C'est affreux comme nom !Au moins, ça m'aura servi de leçon. A en juger par son attitude, Kurt n'a pas l'air de me tromper avec cette connasse. Il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi toute seule parce qu'on dirait que Kurt a raccompagné cette Malitruc.
Je me lève avec peine et essuie mes larmes. Il ne faudrait pas que je loupe ma chance de me faire l'homme de mes rêves
›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›
Je suis à la maison. Je prends une bonne douche et m'affale sur mon lit avec mon tel. J'essaye d'appeler Kurty. Il n'y a que son répondeur que j'entends. Il doit sûrement faire mumuse avec une de ses concubines. Et dire qu'il ose me toucher après ça.
Ça t'as pas déjà servi de leçon ?
Quoi ?
Tu accuses ton mec de te tromper sans preuve !
Je....
Soudain, mon téléphone sonne. C'est peut-être mon Kurty.
Je regarde mon portable et je vois...
Théo....
Je décroche quand même.
VOUS LISEZ
K E A R A
General Fiction[....................] Il ouvre la porte et entre. Je râle avant de refermer la porte. Bonsoir la soirée merdique ! - Tu veux quoi ? - On sort. - Comment ça « on sort » ? Il souffle fort. - Mais t'es pas possible toi ?! Tu es fatigante à la long...