Elle est étendue dans une flaque de sang et à l'air très pâle et frissonnant.Je m'approche d'elle et la porte. Tout son corps est froid. Comment se fait-il qu'elle ait perdu autant de sang. Mes yeux descendent sur son bras et je vois le manche tâché de sang.
Oh non. Elle a recommencé.
- Keara. Réveille-toi. Lâche Emily.
Il ne faut pas qu'elle perde connaissance pour ne pas qu'elle aille à l'hôpital, elle en a une grosse phobie.
- Essaye de lui tapoter la joue.
Elle s'active mais rien.
- Tape plus fort.
- Ok.
Elle continue mais rien.
- Plus fort !
Elle le fait mais toujours rien.
- Plus fort, plus vite ! Mais putain ! T'as quoi à la place des muscles ? Du chewing-gum peut-être ?!
Je perds mon calme. Je commence à sérieusement flipper. La pauvre Emily est en larmes.
- Très bien, dit-elle. Aux grands maux, les grands remèdes.
Elle soulève sa main de manière à ce que son coude, sa main et son aisselle forment un angle de 180° et ensuite.
Paff !
Pas besoin de l'expliquer, ça.
Keara pousse un cri et ouvre les yeux.
- Mais putain ! Ça va dans vos têtes ?
- Keara !
Emily et moi nous nous sommes écriés simultanément.- Hum ?
- Pourquoi t'as fait ça ? Il s'est passé quoi ?
- C'est...Kurt.
- Je croyais que vous aviez tout réglé.
- Oui, mais pas comme tu le pensais. On a rompu.
-...
Je suis abasourdi ! Ils ont quoi ?
- Mais ne t'en fais pas. On était tous les deux consentants.
- Tu te fiches de ma gueule, c'est ça ?
- Non et écoute Théo. Je suis fatiguée, je suis toute sale, je viens de rompre avec le mec que j'aime et cerise sur le gâteau, je sais pas si tu l'as remarqué mais je suis mutilée au bras. Tout ce que je veux là tout de suite, c'est rentrer chez moi. Si tu peux pas me ramener, tu me déposes au sol.
- Désolé, je te ramène.
Nous sortons. J'ai toujours du mal à y croire. Keara et Kurt ne sont plus ensemble.
›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›.›
Je suis sur le pas de la porte de la porte de Keara. Je met mes chaussures. Il doit être 22 heures et demies. Heureusement que demain, il n'y a pas cours.
Mis à part ça, Keara s'est endormie après avoir soigné sa blessure, mangé et pris un bon bain. Elle nous a tout raconté et ça se voyait qu'elle avait mal. La voir comme ça....
- Théo..
Je lève la tête et remarque Emily. Je pensais qu'elle était déjà partie.
- Oui.
- On peut rentrer ensemble si ça ne te dérange pas ?
- Désolé mais là je vais pas chez moi.
- Tu vas chez Kurt ?
- Oui. Je veux comprendre ce qui lui a pris.
- Alors, je viens avec toi.
- Non. Tu rentres chez toi.
- Mais...pourquoi ?
- Parce qu'il est tard et à cette heure, les filles de ton âge dorment comme des bébés.
- Sauf que je suis majeure et je fais ce que je veux. En plus si je rentre seule on pourrait m'agresser. Ce qui n'arriverait sûrement pas si tu m'accompagnais.
- Bon. T'as gagné. Tu peux venir.
- Ouiii.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I N C O N N U
Je suis chez Kurt et nous passons un super moment: dîner à la chandelle, bain moussant avec pétales de roses et séance de masse intensif. Je suis aux anges. Je l'aime tellement ce gars. Je suis prête à tout pour lui. Je dis bien TOUT !
Je devrais aussi penser à remercier l'idiote. C'est vrai quoi ? Sans, elle, il ne serait jamais tombé dans mes bras.
VOUS LISEZ
K E A R A
General Fiction[....................] Il ouvre la porte et entre. Je râle avant de refermer la porte. Bonsoir la soirée merdique ! - Tu veux quoi ? - On sort. - Comment ça « on sort » ? Il souffle fort. - Mais t'es pas possible toi ?! Tu es fatigante à la long...