T H É OTout à l'heure, Kurt a demandé à parler à Keara S-E-U-L-A-S-E-U-L-E.
Je pense qu'ils vont finir par régler le problème malgré que ces derniers temps leur couple ait traversé de multiples périples. Je parle biensûr des crises de jalousie, des excès de colère, des violentes disputes, etc.
Là, je suis devant le portail en train d'attendre les amoureux avec Emily. C'est la fin des cours.
Je sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques temps, j'aime bien rester avec elle.
"
- Dis moi Théo. Tu penses que Kurt et Keara se sont réconciliés ?- J'en sais rien. Je l'espère
- Moi aussi. Je prie de tout cœur pour qu'ils règlent le problème.
"Je souris. Elle est si gentille et tellement adorable.
Si seulement...
C'était elle que j'aimais.
Je vois Kurt venir vers nous avec Daisy. D'aussi loin que je m'en souvienne, ils ne se sont jamais vraiment bien entendus. Alors pourquoi je les vois rire aux éclats ensembles ?
Et surtout.
... Keara ...
Une fois qu'ils sont à notre hauteur, je prend la parole:
- Mec, comment ça s'est passé avec Keara ?
Il lève les yeux au ciel en signe d'exaspération.
- On a arrangé les choses. Le problème est réglé
- Je savais que vous alliez finir par tout clarifier. Tu vois, il suffisait d'un peu de communication. Et elle est où Keara ?
- J'sais pas et perso, m'en fous
- Je vais la chercher. Vous pouvez vous avancer
J'ai un doute là. Ils se sont bien réconciliés noon ? Alors, pourquoi Kurt agissait de manière aussi indifférente et ennuyée quand j'ai évoqué Keara ? Pourtant, quand il venait, il avait l'air si heureux.
Je chasse ses pensées de mon esprit. Pour le moment, le plus important est de retrouver Keara.
Je la cherche mais je la trouve pas. Je commence sérieusement à m'inquiéter. J'arpente les couloirs vides en criant son nom. La seule réponse qui me parvient c'est l'écho de ma voix.
Puis soudain, je sens une présence derrière moi.
... Keara ...
Je me retourne et vois Emily, toute essoufflée.
- Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
- Je...je...m'inquiète aussi pour Keara et je voulais t'aider à la chercher
- Merci, c'est gentil. Lui répondis-je en souriant
Elle devient toute rouge avant de cacher son visage, gênée.
C'est tellement mignon.
Elle est tellement mignonne
- Allez, on continue.
- D'a...d'accord.
Nous marchons toujours sans la trouver.
- Et si, elle était dans les toilettes ? Ils sont toujours ouverts à cette heure ci.
- Ouais. T'as probablement raison. Et puis, ça se tient.
Nous rebroussons chemin car les toilettes des femmes sont de l'autre côté. Nous venons d'arriver devant la porte.
- J'y vais. Je serai pas longue.
- Non, on y va. M'en fous que ce soit les toilettes des femmes. Mon amie a besoin d'aide et c'est ça qui compte. Allons-y.
Je lui arrête la main et nous y entrons. A peine entrés, je suis des sanglots. Emily a vu juste.
- Keara.
Les pleurs se sont subitement arrêtés. C'est vraiment elle.
- Keara, où t'es ?
- Si on peut même plus pleurer en paix.
- Keara !
- Laisse-moi tranquille, je veux pas te voir !
Je fais signe à Emy d'avancer sans faire de bruits et de vérifier les cabines du côté gauche. Je m'occupe de celles de droite.
- Keara, c'est moi Théo !
- Parce que tu penses que je n'avais pas reconnu ta voix de merde.
- Aïe. Mettons ça sur le compte de la tristesse. Keara, écoute, on veut juste te voir.
- Et moi, non. Alors dégagez !
Nous continuons à fouiller les cabines mais toujours rien. Pour ne pas lui faire comprendre notre stratagème, nous regardons en dessous des portes et nous servons de sa voix comme d'une antenne.
- On ne peut pas. Tu es notre amie. Keara, j'ai peur que tu ne replonges, que tu ne recommences.
-....
- Keara ?
- ....
- Keara, réponds merde !
Au diable ce stratagème merdique ! Il reste deux cabines. J'ouvre l'avant dernière et saute littéralement sur la dernière.
Et elle est là. Je la vois étendue sur le carrelage froid. Ouf ! Elle s'est juste endormie.
Alors pourquoi
le sang ?
VOUS LISEZ
K E A R A
General Fiction[....................] Il ouvre la porte et entre. Je râle avant de refermer la porte. Bonsoir la soirée merdique ! - Tu veux quoi ? - On sort. - Comment ça « on sort » ? Il souffle fort. - Mais t'es pas possible toi ?! Tu es fatigante à la long...