Selem les filles 🎀
Ce chapitre vous aller l'adorer j'le sais préparer vous mentalement cava balancer du lourd mdrr.
Ps juste avant de vous souhaiter une bonne lecture et bien j'ai fait une nouvelle couverture pour ma ptite histoire j'y ai beaucoup réfléchi et je voulais de l'originalité surtout que cette couverture de base c'était juste psk j'aimais bien limage au début mais plus ma chronique se fait connaître plus j'ai envie de l'améliorer sur tout les points alors voilà je vais la changer, vous la découvrirez toutes en haut ( j'ai pas réussi à la caller en fin de chapitre à cause du réseau je sais pas vrm pk) j'espère elle va vous plaire mes stars 🌟
En sah....
Perso chuis fière j'aime beaucoup surtout que la fille porte un voile et j'le suis j'voulais pas d'une image qui représente un gars et une fille voilé comme sur pinterest en mode cité tout ça flemme la vérité et démodée j'voulais vraiment un trucs simple et original et j'ai trouvé.
J'espère vous kiffewwww mes stars moi j'aime trop je vais la changer à 1h00 du sbah comme ça tout ceux qui regardent ça à minuits sont au courant et comprendront quand ils recevront les prochaines notifications avec la nouvelle coverrr.
Bonne lecture mes bautewww
🤍
___________________________Ça fait maintenant 1H pile chuis lever depuis 5h la il est 6h05 j'étais sur mon téléphone et attend 40 pour sortir de chez moi.
Petit à petit le soleil commence à se levé et j'ai bien fait de porter une jupe longue effet lin gris foncé avec un t-shirt en coton grave large et long fait pour les oukhty de la même couleur on aurait dit un ensemble c'était canon avec un petit voile couleur sable le rendu était bien beau avec des new balance blanche.
J'aimais trop.
Avec des bijoux je peux pas sortir sans sa rajoute toujours un truc à la tenue, je regarde encore les réseau rapidement puis 40 arrive et je sort de chez moi.
Comme chaque matin le bus arrive après 1H on arrive au lycée comme d'habitude vers 7h40 et comme chaque matin je me pose à la viscolaire attendant les filles.
Après une vingtaine de minutes elles arrivent comme chaque lundi matin on avais Art on a encore théâtre apparement cette fois on allait vraiment aller au lycée d'à côté comme la dernière fois lorsque j'étais en retard.
Ils avais fait théâtre sans moi du coup je connais pas vraiment la classe avec qui ils ont fait mais aujourd'hui on allait partir avec une classe des terminale dont on ne connaissait pas encore l'identité.
On attend en bas avec toute la classe les gens montais ça avais sonné puis on vois notre prof descendre.
La prof : Commencer à marcher vers le portail.
Walid : Madame il devais pas avoir une autre classe ?
La prof : Ils ont déjà la bas, l'heure exacte était à 7h50 j'ai oublié de vous le précisé.
Tout le monde râle alors que personne ne voulais y aller de base ils ont vraiment trop hypocrite.
On sort du lycée et marchons jusqu'au lycée voisin il était vraiment proche on entendais sa sonnerie jusqu'à notre lycée.
On est accueil par des surveillant et un professeur celui qui était le prof principal de la classe de se lycée.
On rentre au lycée ils avais une grande pièce c'était vraiment un théâtre hyn les chaise en haut on aurais dit un cinéma mais devant y avais une grosse estrade, qu'est-ce que ça fous ici dans un lycée ça ?
VOUS LISEZ
Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -
Romance- 𝐄𝐥 𝐡𝐨𝐛 𝐬𝐚𝐫𝐛 - | - L'amour difficile - J'écris pour nous représenter j'écris pour me rappeler que fut un temps où je t'aimais et qu'on pensais pouvoir avancer mais c'était impossible ça me déchire de le dire mais, j'ai vraiment failli croi...