- 52 -

2K 55 50
                                    


Selem les bnets voilà le chapitre, nouvelle semaine nouveau chapitre.

Bonne lecture à vous
🤍

______________________

Youssef : Vazy attrape !

Abdel recule et avais la bouche grande ouverte Sacha était juste derrière ils se cognent entre eux ces clochards et Abdel s'étouffe avec le pop corn que Youssef lui avais envoyé en l'air.

Moi : Wsh il s'étouffe !?

Dina : RESPIRE !!

Aylan : Ah beh tiens, il y avais pas pensé.

Moi : MDRRRRR. * Rigole *

Je regarde Aylan elle part aussi en fou rire avec les filles à côté y avais moi, Aylan, Dina, Imen, Rawel, Layla et Magda, Chaima et Dilana de l'autre côté sur le banc puis y avais les garçons juste à côté on était tous en groupe rassembler y avais Abdel, Youssef, Walid, Safwen, Sacha, Dimitri, Houssem et Hishem.

Walid : Mdrr gelek respire tu vois pas il s'étouffe !? * Rigole *

Dina : Mais aidez le wsh !

Walid : Tkt il va pas mourir.

Moi : Ça svoie Oe.

Abdel crache d'un coup il tousse fort et nous regarde blasé.

Abdel : - Tousse - Même sur le point de mourir et vous faites rien bande d'handicapés.

Nous tous : MDRRRRR. * Fou rire *

Abdel : Pire que tout sah je m'étouffe personne réagis.

Aylan : Oh sur ma vie ta l'autre gelek respire. * Fou rire *

Dina : Mdrrr.

On était posé sur la table en bois au même endroit vers le lac la grande place ou on était, était remplie de gens c'était notre derniers jour aujourd'hui et ce soir on allait avoir un grand buffet d'après les profs mais aujourd'hui c'était que journée activité cette fois on allait se mélanger tous ensemble peu importe les classe les différents lycées on allait être choisi au sort.

Il était 13h à 13h10 ça allait commencer le moniteur monte sur l'estrade avec son micro comme d'habitude et commence avec les bla-bla comme début et viens au vif du sujet.

En gros on était tous contre les uns et les autres ça allait être une grande et longues compétitions et comme chaque compète y avais un prix on savais pas encore ce que c'était.

Y avais des groupes de 8 personnes qui on été fait sah on stressais tous un peu on avais une chance sur mille de se retrouver au moins avec une seule personne de notre classe.

Il commence et sort ses noms qu'il appelle sur l'estrade avec lui les gens y vont et dès que le groupe est fait il est conduit vers une activité avec l'un des moniteur.

Les groupes ce font de plus en plus les gens commencent à partir de plus en plus on vois des groupes grave improbable super bizarre même.

Le moniteur : ??? ***, ??? ***, Youssef ****, Chaima ****.

On se tourne d'un coup vers Youssef tous ensemble c'était pas la Chaima de notre classe mais la petite seconde qui le suis de partout il deviens tout blanc le mec il était en trains de convulsé carrément.

Abdel : Ah.

Youssef réagis même pas il s'assoit sur le banc et souffle.

Youssef : Parmis tout le monde qu'il y a je dois être avec elle frr ?? Comment c'est possible même on est plus de 100 frr !??

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant