- 23 -

1.7K 72 13
                                    

J'étais fatigué j'étais en stage en pose la de 15 minutes sah c'était intense de fou d'être vendeuse en boulangerie le midi c'était un enfer avec les clients c'était dés parasite pas des clients dès que j'avais fini avec l'un y en avais d'autres qui rentrais de l'autre côté.

C'était déjà mon troisième mais j'arrive toujours pas à m'habituer mais honnêtement je m'en sortais pas mal, il était 14h30 j'étais en pose.

Je finissais à 15h30 aujourd'hui pour le moment tout va bien je m'en sort bien, j'ai fini ma pose et je ressort pour aller avec les vendeuse je sert quelques clients et fait le nettoyage de la salle l'après-midi quand y a plus personne.

Il y avais plus de clients et le soleil tapais fort aujourd'hui il faisait chaud, c'était vite passé j'avais fini je m'était changé et j'avais mis malgré moi un pull à capuche malgré la chaleur pour cacher mes cheveux ils n'étaient bien évidemment pas au courant que j'étais voilé.

Je rentre chez moi j'étais morte de chez morte j'arrivais pas à m'habituer à la douleurs des jambes le fait de rester debout toute la journée c'était troooop !

Le soir était arrivé rapidement ça faisait quelques jours que j'avais plus parlé avec « Monsieur anonyme » mdrr j'aime trop le surnommer comme ça.

Depuis vendredi soir il m'avais rien envoyé il nous fait le désirer ici jamais j'irai lui parler la première.

Je regarde ma série turc du moment et la nuit arrive rapidement j'étais posé dans ma chambre et quand on parle du loup i apparaît.

bks_nm.0 : Selem.

Je lâche clairement un vue, il me connais que la nuit lui il crois on est dans un film ou quoi ??

bks_nm.0 : Tu dort ?

Regoun tu vois bien je lâche des vues.

bks_nm.0 : Kesta tu répond pas ?

Moi : Tu veux quoi ??

bks_nm.0 : Parle bien kesta.

Je souffle intérieurement il nous fais le mec énervé alors que c'est lui qui est bizarre ici.

Moi : Brf tu veux quoi ?

bks_nm.0 : Frr tu joue à quoi ? Kesta mgl ?

Moi : Jte demande ce que tu veux j'ai fais quoi ??

Il y a eu comme un blanc pendant quelques longues secondes il n'y a plus eu de réponse.

bks_nm.0 : Saye va dormir tu nous fais la meuf énervé ici.
bks_nm.0 : Jmen pète sah.

Je dois répondre quoi à ça au juste ? Il est bipolaire d'une manière t'a peur.

Moi : Brf selem.

Il m'a lâché un vue et il n'a plus répondu et honnêtement ça me faisait ni chaud ni froid mais intérieurement vraiment en profondeur je sais pas ce qu'il se passe j'ai ressenti un trucs qui me dis « Dis lui ce qu'il a » mais mon crâne il arrête pas de me crier « T'es une bougonne toi ? T une de toi ?? » J'vous promet mon égo il en prenais un coup mais je fini par quitté l'application et retourne voir ma série.

J'arrivais même pas à me concentrer sur ma série j'avais laissé tombé et m'était mis à dormir après de longues heures j'avais quand même fini par fermer les yeux.

Le lendemain c'était la même choses au stage et l'autre jour aussi ça faisait maintenant une semaine et demie que j'y allais et ont se parlais avec les filles dans le groupe snap chacune se plaignait de son stage et moi j'étais bien je m'était bien intégré c'était une bonne équipe.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant