Selem les bnet 🎀J'espère vous allez bien insh'الله moi lebess Al hamdulil'الله, voici le nouveau chapitre j'espère il vous plaira autant que celui d'avant vos retour halala ils sont incrrr arrêtez de me saucer jvais prendre la confiance après mdrrr.
De base le chapitre allait sortir à minuit mais bon il sort plus tôt que prévue.
Breffff
Voici le chapitre j'espère vous allez kiffé.
Bonne lecture mes stars 🌟
🤍
__________________________
Le moniteur : Et voici nos 10 gagnants !
Il parle fort avec le micro les 10 groupes qui on participé sont sur l'estrade avec lui y avais le groupe de îmran et comme je l'ai dit plus tôt nous on a perdue j'avais tellement la haine surtout après ce qu'il viens de se passer avec îmran.
Se moustique il savais ce qu'il faisait c'est pour ça il ne la repoussais pas.
Son groupe était sur l'estrade mais îmran n'a pas voulue monté il était resté devant avec ses shab.
Après qu'on soit revenu de la forêt on est directement aller vers le feu jeté nos bois et il m'a fixé longuement avant de me laisser partir sans qu'il ne me suive encore.
On avais finalement mangé des sandwiches à la cantine et les shamallowed dans se rêve mdrr on avais tous eu qu'un seule et encore on avais pas de fourchette pour les mettre au feu comme dans les films je les avaler d'une traite j'avais le seum.
Les groupes descendent de l'estrade et le moniteur annonce différentes jeux qu'on peux faire entre nous et avec eux y avais aussi les jeux de société les cartes les ballons à disposition pour n'importe quelle sport ou on pouvais juste passer la soirée avec nos téléphone exceptionnellement sur l'herbe avec nos amies.
On avais fait demie tour pour aller se placer sur l'herbe on avais pris des chaise pliable dans l'une des salles où ils rangeai les affaires de sport on a eu le droit de personne mais bon.
On était chacune assise sur une chaise y avais les filles et moi, Rawel s'approche au loin avec Leyla.
Rawel : Ah Oe vois êtes bien hein.
Moi : Mdrrr ta trop la rage sa s'voie.
Rawel : Même pas.
Moi : Tu veux t'asseoir ?
Rawel : Sah ? * Sourit *
Moi : Nan mdrrrr.
Je part en fou rire la pauvre elle sourit et tout j'étais une gamine à faire des blagues de gamins comme ça.
Elle s'approche et s'assoit sur moi carrément j'étais outré elle me poussait pour prend la place.
Moi : WESH WESH RAWEL WESSSHHH !!???
Elle rigole elle, je la pousse elle me repousse une bataille acharné enfaite.
VOUS LISEZ
Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -
Romance- 𝐄𝐥 𝐡𝐨𝐛 𝐬𝐚𝐫𝐛 - | - L'amour difficile - J'écris pour nous représenter j'écris pour me rappeler que fut un temps où je t'aimais et qu'on pensais pouvoir avancer mais c'était impossible ça me déchire de le dire mais, j'ai vraiment failli croi...