- 54 -

1.7K 54 9
                                    


Selem les bnets j'espère vous allez bien mes go.

Qu'est-ce qu'on dit déjà ?

NOUVELLE SEMAINE NOUVEAU CHAPITRE MES BAUTEWWW !!

Se chapitre j'crois vous allez pas kiffer la fin no no mdrr vous allez pas kiffer.

Breffffff

Bonne lecture les sœurs 🤍

______________________

Je prend un post-it et je marque « DZZZ » ou encore « 1.2.3 Viva l'Algérie » ou même des « Tahia djazaïr » je les avais pris à la prof sans qu'elle le voie on était en récréation.

J'en écrit pleins pleins puis je fais le tour du lycée en les collant sur les murs sur les portes je sais une gamine j'ai pas de vue ce que vous voulez mais comment je rigolais quand je faisais ça avec Imen elle m'étais des trucs du Maroc et moi l'Algérie on était soudé mdrrr que pour faire de la merde.

Sa sonne et on monte au quatrième étage on avais cours de commerce on se pose devant la porte et note classe commence à venire.

Abdel : Meriem !

Je me retourne il avais un post-it que j'avais fait juste avant dans les mains il sourit et s'avance vers moi.

Abdel : C'est toi ça nan ?

On se regarde et il rigole je le suis dans son rire.

Abdel : Mdrr sal gamine préviens moi la prochaines fois on fais ça ensemble !

Juste deux algériens dans un couloir mdrrr.

La prof viens mais elle était pas seule on vois un gars la suivre de près juste derrière il nous regarde tous mais il avais l'air froid un peu.

Il était grand en ensemble nike noir simple casquette à la main et sac à dos il était matte de peau mais très claire les cheveux brun en boucles un peu.

C'était qui ??

La prof nous demande d'entrée on se pose tous à nos place j'étais derrière seule avec Aylan encore derriere moi on c'était fait déplacé on n'avais plus jamais le droit de se remettre ensemble dans se cours, Imen et Dina était juste de notre côté devants nous y avais que Dimitri il c'était fais changé de place aussi depuis il reste ici seule comme moi derrière lui mdrr.

On se pose tous j'enlève ma veste et c'était le silence le gars reste debout avec la prof devant nous il nous regarde balaye la classe des yeux puis la prof parle.

La prof : Bien maintenant que vous êtes tous assis, voici un nouvelle élève qui intègre la classe - Elle regarde le nouveau - Présente toi Amin.

Il l'a regarde super blasé je voulais rigoler il devais avoir honte un peu et je le comprend se présenter comme ça devant tout le monde sa doit être trop gênant.

Il tourne la tête vers nous.

Amin : Je m'appelle Amin..j'ai 17 an et je suis algérien-

Abdel : Oee un nouveau compatriote !

Walid : Bele3 laisse le parler.

Amin reprend.

Amin : Et marocain.

Walid : OEEEEE un nouveau  !!

On pouffe tous de rire Walid c'était un sketch lui enfaite même Amin il souriait la prof aussi.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant