- 48 -

2K 45 25
                                    

Moi : T'es un malade sah, un gros malade Îmran.

Il me fixe mal d'un coup, son regard meurtri et revenu il se relève de son tronc d'arbre et s'approche énervé mais j'avais pas peur de lui c'était comme ça j'aurais jamais peur de lui.

Îmran : J'ai fait ça pour toi et tu me traite de malade Meriem ?? Ce fdp il ta toucher deux fois, deux fois de trop et c'est moi le malade ??!

On se fixe encore il se tient le crâne et il souffle.

Îmran : Si toi tu voulais rien lui faire saha fik, c'est rien, mais moi jme retiendrais pas, jamais Meriem.

Il me regarde profondément la voix dur mais à la fois calme, moi même j'avoue je voulais qu'il lui arrive un trucs mais quand ça viens de lui je sais pas c'est différent c'est bizarre je me sens gêné dès qu'il fait un trucs pour moi.

J'avoue je voulais qui lui arrive un trucs banale moi mais pas qu'il se fasse casser le nez par ma faute.

Même si c'était agréable de le voir courir le nez pissant le sang.

Moi : Ok cbon.. * Souffle *

Je souffle vite fait et c'était le silence aucun de nous ne parlais, je relève ma tête vers lui et il me regardais déjà toujours avec se regard profond mais moins aigri.

Moi : Tu ma appelé pour me dire ça ?

Il se remet sur le tronc d'arbre et me regarde avec un sourire naissant sur le côté.

Îmran : Pourquoi ? Tu veux autre chose ? * Sourit *

Mon cœur il battait trop fort mais extérieurement parlant je montrais rien j'avais même un visage fermé limite désagréable.

Moi : C'est quoi cette phrase de mecs qui veux que ??

Il perd directement son sourire et c'est moi qui sourit à ce moment je part en fou rire si avant il regardais mal la il voulais limite me tué son visage se change en une grimace trop drôle j'arrivais plus à arrêter de rire.

Moi : Mdrrr arrête arrête pardon !

J'esquivais les bâtons qu'il me jetais se moustique il prenais trop la confiance il avais trouvé des petits bâtons cassé il en prenais et il visais bien ce moustique.

Îmran : Moi je veux ?? Moi ?? * Sourit *

Et il continue comme moi je continuais jusqu'à me retrouver sur le buisson à côté ça piquait je lâche un crie de surprise et de douleurs quand je sent ma main me poquer fort y avais des épines.

Moi : ÎMRAN WSH ARRÊTE !

Je me protège le visage avec mes bras et il s'approche avec les bâtons.

Îmran : Excuse toi.

J'arrête directe de me protéger je le regarde grave mal, dans tes rêve moustique.

Moi : Jamais de la vie.

Il me regarde un instant et il continue de jeté les bâtons je me protège sans rien faire de plus j'étais bloqué à cause des buissons derrière.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant