- Flashback 1 -

4.1K 84 50
                                    

Selem Aleykum ça fait longtemps mdrr, voici les « flashbacks » le début de tout il y en aura quelques uns car c'est nécessaire de les lires je pense car c'est là où tout commence réellement.

C'est des souvenirs de quand j'étais gamine c'est tout mes moments avec « monsieur I » on va l'appeler comme ça.

Après la partie flashback il y auras donc les vrais chapitres vous n'avez qu'à lire et vous comprendrez je n'ai rien à rajouter de plus à part que cette histoire est réel elle est basé sur des vrais fait de ma vie alors svp pas de jugement on est tous les fils et filles de Adam on est tous pêcheurs, Wattpad est une Saf Place pour moi je ne voudrais pas que ça change.

Sur 100% de l'histoire il n'y a que 5% de fait modifié et 2% de faits fictifs je tiens juste à le préciser après si vous n'y croyez pas je n'ai rien à dire je vous souhaite juste une bonne lecture.

Aleykum A salam
🫶🏼

—————————————————————

J'avais 9 ans là où 10 je sais plus

Melek : Viens vite !

Y a ma cousine melek qui m'appelle elle cours devant moi parce que ses amies venaient de l'appeler pour venir jouer en bas.

Je descends les escaliers de l'immeuble en courant derrière elle, on était samedi tout les samedis je venais chez mes grands parents avec mes parents et on se retrouvait melek et moi ensemble tout les samedis, mais comme elle habitait ici elle connaissait tout le monde alors que moi nan.

Melek : Les filles c'est ma cousine !

Elle me présente à ses copines, on passe quelques minutes à se présenter et parler jusqu'à ce que Chaynez l'une de ses copines nous demande si on veut aller au parc juste derrière.

Chaynez : En plus y a îmran et Julia ! Même Yacine !

Avant même que je demande qui sont ces personnes elles commencent à courir toute les trois vers le parc je cours aussi avec eux sans vraiment savoir où ont va ni voir qui mais je suis quand même.

On arrive vers un grand toboggan ou y avait aussi quelques bancs et y avait trois personnes assises c'était deux petits garçons
et une fille avec eux.

Chaynez : YACINE !

Chirine crie vers le petit garçon brun qui se retourne vers nous.

Il avance vers elle et souris puis tchecké tout le monde et il arrive à mon niveau il me regarde un instant mais ne dit rien.

Melek : C'est Meriem !

Melek me présente j'étais gêné un peu j'aimai pas avoir les regards sur moi, même pour une petite présentation.

Ils me regardent et il finit par me tchecké aussi je ne bouge pas je reste là debout à les regarder discuter, les filles s'avance vers la table et s'assoient près de Yacine d'un côté et la fille qui était déjà là était assise sur la table même en bois.

Il restait qu'une petite place à côté de l'autre garçon mais il avait les pieds sur le banc alors il prenait toutes la place je reste alors debout gêné je regardai la sol jusqu'à ce qu'une voix plus grave que celle de l'autre garçon retentit.

Îmran : Viens t'asseoir.

Je relève la tête et le garçon qui avait les pieds sur le banc les avait enlevé il me regardait m'invitant à venir m'asseoir du regard.

J'avance et m'assois sans rien dire de plus je regardai les filles en face rigolé entre elles et moi je regardai le paysage à côté sa me dérangeait pas d'être oublié sah j'étais même contente à cet instant j'étais gêné.

Îmran : Ton prénom ?

Cette même voix retentit près de ma tête cette fois il était assis à côté de moi mais il était proche.

Moi : Meriem..

J'avais la voix basse j'étais vraiment gêné je ne le connaissais pas.

Il me regarde et je remarque ses yeux en amande qui était très sombre comme les miens.

Îmran : Moi c'est îmran.

Il sourit il avait un jolie sourire pour un garçon c'était la première fois que je pensais ça d'un garçon.

Il me demande mon âge et lui répond sept ans et il me dit que lui en à 9 deux ans de plus que moi il était et Cm1 dans l'école de melek et j'ai appris que Yacine était son petit frère et il était dans la classe de melek.

On faisait que parlé avec tout le monde il m'avait mis à l'aise, un moment il se lève lui et Julia et se mettent à imiter des gens pour nous faire rire ce qui marche d'ailleurs car je pleurais de rire tellement.

Melek s'était mise à côté de moi entre temps un moment il imite une prof de français de son école et il imite même sa démarche et la je pleurais de rire j'étais morte de rire j'avais le ventre qui me faisait mal et les yeux fermés tout le monde rigolait à se moment et quand j'ouvre les yeux je le fixe lui mais il me fixaient déjà.

Il me fixait déjà.

Il souriait hwa y a Rabi il à un beau sourire mais j'étais trop gêné je referme mes yeux bêtement et fait semblant de rire encore parceque à se moment là je savais plus quoi faire mon cœur il battait trop vite j'étais malade je pense c'était pas normal.

J'ouvre encore une fois les yeux et mon regard était encore dans le sien il me regardai encore.

Je savais pas quoi en penser je me sentais bizarre c'était pas un sentiment désagréable mais c'était bizarre.

Jamais j'aurais cru que tout allais commencer dans ce parc avec une bandes de gamin qui jouait à imiter les grands.

Je regardais le sol gêné je savais pas ce qu'il se passait en vrai je comprenais pas j'aimai juste bien le moment je continue de regarder le sol en souriant parce que j'aimai tout simplement cette instant.

Il me regardaaaaaiiiiitttt !!!!

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant