- 47 -

1.6K 45 17
                                    


Selem les bnets nouvelle semaine nouveau chapitre.

Bonne lecture mes stars

🤍

________________________

Je monte la monter je courais limite je m'étais réveiller en retard putain encore comme d'habitude mais cette fois le bus de merde il m'a pas attendue mais j'ai jurer le chauffeur il m'a vue ehh mais il c'est pas arrêter j'le retiens lui.

J'avais du marcher jusqu'à la gare à pied qui était à l'autre bout de la ville à attendre un train heureusement j'avais de l'argent sur moi si non j'aurais jamais pu prendre de ticket.

Les filles elles me harcelaient sur mon téléphone elles m'avais dit qu'elles m'attendais vers le lycée y avais que les filles qui m'avais attendue alors je me dépêchais je monte et je les vois au loin.

Mais mdrrr je vois une troupe ehh y avais clairement toute ma classe enfaite.

Moi : Eh mais chuis à l'heure enft ? * Sourit *

Aylan : Fmtgl frr tu nous a tous fait attendre la comme des gogoles maintenant faut attendre l'autre la !

Aigris celle là dès le sbah.

Moi : Tgl toi elle est folle elle !? Qui frr ??

Elle me regarde mal et je fais de même dans deux secondes on allait oublié de toute façon notre relation elle était grave toxique avec Aylan elle avais trop une mauvaise bouche et moi je répondais toujours mdrr mais toujours on oublie et on passe à autre chose.

Imen : Youssef se chien il c'est pas réveillé non plus !

Dina : Même Leyla elle C'est pas réveiller.

Walid : Y a Safwen aussi il arrive la avec Abdel.

Je commence à rire toute seule mdrr enfaite personne c'est ramener quoi.

Moi : Jppp c'est quoi cette classe la personne n'est là. * Rigole *

Imen : Mdrr toi t'es culotté tu viens à peine de venir.

Moi : Mdrrr.

On attend le bus qui était dans 30 minutes Oe on a tous attendue 30 minutes entre temps Youssef était venue avec Leyla et Safwen et Abdel nous avais rejoins plus tard à ça de raté le bus à cause de leurs retards.

On était une quinzaine dans le bus à nous tout seule y avais les garçons dont Abdel, Walid, Youssef, Safwen, Sacha et Emanuel il était aussi en retard se jour là c'était un tahitien de ma classe.

Puis y avais nous les filles avec Leyla, Rawel qui était aussi arriver en retard et Magda et Nawel des filles de notre classe.

Le bus s'arrête à plusieurs arrêts et après une quarantaine de minutes on arrive à la ville voisine d'ici Imen avais appeler la prof me demandais même pas comment elle avais son numéro jetais chokbar aussi.

La prof avais fait le trajet avec le lycée et avais pris les bus alors elle nous indique l'arrêt et le bus qu'on doit prendre elle a dit quelle allait nous attendre à l'arrêt du camps.

On prend un bus et après une trentaines de minutes par les vitres on voyais un long et grand lac y avais comme des chalets en bois ça y ressemblais en tout cas mais c'était pas ça, de la verdure beaucoup d'arbres on voyais beaucoup de gens beaucoup de vélos aussi posé devant et on arrive à l'arrêt on vois notre prof et on descend.

La prof : Eh beh alors ?? Pourquoi la moitié de la classe est en retard ??

Moi : Eh madame vous connaissez vos élèves hyn ils savent que dormir ici.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant