- 45 -

1.5K 53 27
                                    


Selem hbibet 🎀

Attendez la avant de commencer genre on en parle des 50k là ou pas ???

Ok mdrrr en parle pas allez y lisez mdrrr..

Nn sah merci hbibet genre vrm j'aime trop lire vos commentaires les blagues les refs que vous sortez les tacles que vous envoyer à monsieur mdrr il mérite hyn jvais pas vous empêcher de le tacler mais juste pour dire merci sah de base j'écrivais juste pour faire ressortir ce que j'avais à dire et vous parler de mon histoire mais aujourd'hui j'me rend compte que ça commence vraiment à prendre de l'ampleur j'espère qu'elle va vous plaire jusqu'à la fin même si on en est encore loin mais bon Insh'الله fi kheir que ce soit dans ma vrai vie et dans la chronique dans tout les cas c'est avec monsieur que ça se passe.

Et pour le p'tit poste que j'ai posté la même j'ai dit « Monsieur est entrain de se faire destituer de son poste » behhh je vais pas vous dire mdrrrr chuis trop une sorcière nan sah enft vous allez comprendre en suivant la chronique faut pas oublier que dans la vrai vie Meriem et îmran existe et tout n'es pas si beau qu'on le pense et même si j'me sens un peu bête et un chouïa honteuse de demander ça j'espère insh'الله que vous me ferez des doua pour finir avec la bonne personne, je ne peux rien dire de plus hbibet pardonnnn 🙏🤍

Jparle beaucoup la halala ça va vous spoil sans vouloir mdrrr..sorcière que je suis mais bon.

Bonne lecture mes bautewww 🎀🤍

      _________________________

Imen : TIRE DOUCEMENT ZBI !!

Youssef : Saye frère nous fait pas la princesse ici.

Elle l'insulte et viens s'asseoir avec moi sur le banc on était au gymnase entrain de faire basket et on devais être par 2 pour l'échauffement mais bon ces deux là ils sont vraiment les pire ennemies et dire ils font partie de la même famille.

Je regarde les autres joué jparle pas depuis se matin alors que d'habitude je débite à fond je reste dans mon coins je sourit moins j'étais vraiment pas moi même et même les filles l'ont remarqué mais à chaque fois je dévie les questions.

J'étais perdue depuis ce jour la, ça fait déjà 2 jours depuis, et depuis ce qu'il c'est passé avec îmran depuis qu'il m'a avoué ce qu'il ressentait et ce qu'il voulais j'étais perdue pourtant ça devais être simple.

Je l'aime depuis petite et j'ai jamais cessé de l'aimé même quand j'ai pensé que je l'avais enfin oublié il est revenu du jour au lendemain et en plus dans mon lycée.

J'ai jamais compris pourquoi j'ai compris le bute de son entrée dans ma vie encore quand j'ai enfin crue que je l'ai oublié que c'était fini que c'était enfin terminé de mon côté que c'était qu'une amourette de jeunesse et bien je l'ai ressenti en plus fort quand je l'ai vue.

Je m'étais persuadé que c'était pas de l'amour ce que je ressentais que justement il me dégoûtait tellement mais en réalité je me mentais à moi même et être enfin dans une situation dont j'ai tellement rêvé t'en de fois et beh quand ça arrive je sais plus quoi faire.

J'ai douté fort sur ses sentiments mais je vois pas pourquoi il se foutrai de moi il oserais quand même pas il est même pote avec Bilel il pourrait pas me faire ça jamais..

J'étais pas contre une relation avec lui mais bien sûr dans les règles on attendra pour le mariage pas de on se touchent on se câline je voulais pas de ça surtout pas j'avais une dignité une fierté et surtout j'avais un voile sur la tête je représentai en quelques sorte l'islam je me devais de bien me comporter mais je sais pas si lui serait d'accord avec ça.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant