- 57 -

1.8K 47 41
                                    


Selem les bnets

J'espère vous allez bien insh'الله voici le nouveau chapitre.

Bonne lecture à vous 🌸

_________________________

Moi : He j'peux aller en pause Jo ?

Elle se tourne vers moi et me fait un sourire en hochant la tête signe de confirmation de sa part.

Je prend un pain choc avec un chocolat chaud, depuis que je suis ici je fais que manger c'est trop.

Ça fait déjà deux semaine on est mardi je fais du 8h30-16h je suis k.o il est 10h et je me pose à l'extérieur seule derrière la boulangerie avec mon téléphone.

Je regarde un peu les réseaux sociaux toute en mangeant j'ouvre les snap de mes copines elles souffrent autant que moi mdrrr je leurs envoie un snap du chocolat chaud et du pain choc sur le groupe directe elles répondent.

Aylan : Tu va leurs manger tout le magasin à force ouuu ?

Dina : Eh sur ma vie wsh ça fait 2 semaines on reçois que ça mdrrr

Imene : Jppp

Moi : Mdrrr c'est hella je vie ma meilleurs vie la.

Aylan : Sa svoie mdrrr

J'entend la porte s'ouvrir je me tourne et je vois Jordan entrée c'est un nouveau ici il s'arrête et me regarde.

Jordan : Excuse moi je savais pas qu'il y avais quelqu'un ici.

Moi : C'est rien tu peux rester.

Je voyais qu'il hésitait mais il avance quand même il s'assoit sur la chaise en face de moi et reste sur son téléphone et j'en fais de même.

Jordan était un brun au yeux marrons un garçons de 20 ans un peu près même un peu plus il avais une petite barbichette mdrr et il avais les cheveux long un peu de derrière comme celle de îmran bouclé un peu.

Il était en production derrière lui et non en vente alors il était habillé toute en blanc avec les chaussures de sécurité.

Le temps passe et un moment il m'appelle je relève la tête.

Jordan : T'es stagiaire c'est ça ?

Je hoche la tête.

Jordan : Tu va rester encore longtemps ?

Je hoche encore instinctivement.

Il sourit et pose une autre question.

Jordan : T'aime bien ?

Je hoche encore la tête et il part en fou rire j'ai pas compris au début.

Jordan : - Rigole - Mdrr eh tu sais pas parler ou quoi ?

Je rigole aussi.

Moi : Mdrr pardon je m'en rendais même pas compte.

Jordan : Mdrr vzy c'est rien, ta quelle âge ?

Moi : 16.

Il arrête de sourire direct.

Jordan : Tu ment ?

Moi : Nan même pas.

Jordan : Putain la vache t'es une 2008 ??

Moi : Naan eh 2007 bientôt 17 ans c'est juste que chuis née en fin d'année.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant