- 12 -

1.6K 54 11
                                    

Qu'est-ce qu'il me veut lui ??

Je le regarde de haut en bas je le dévisage d'une manière il pouvait lire le dégoût dans mes yeux, lui il avais un sourire léger sur le côté il me faisait peur ce crasseux j'vous promets.

Kenzo : Tu fait plus la meuf la. * Il sourit bêtement *

Je le regarde silencieusement je savais même pas quoi lui dire il avais la joue bleu gonflé la lèvre bien découpée et un beurre noir à l'œil gauche, chehhh.

Je cherche même pas à l'écouter j'avance vers la porte mais il était pile devant il me bloque la route j'essaie d'aller vers le côté mais il me pousse d'un coup.

Moi : BOUGE DE LA !! * Je crie sur lui *

Je détestai son toucher je le déteste entièrement il m'écœure tellement il a un comportement médiocre il insulte tout ce qui bouge se joue de pleins de filles ce mec me dégoûte à un point beaucoup trop immonde surtout quand j'ai su qu'il avais mis une de mes anciennes connaissances enceinte elle n'a que 17 ans s'il vous plaît QUE 17 ANS !

J'étais outré quand je l'ai appris mais venant d'un mec comme ça j'étais plus si choqué que ça mais j'arrive plus à le voir de la même manière qu'avant c'était un mauvais gars.

Il s'approche d'un coup et m'attrape d'un coup les épaules il serre fort.

Moi : PUTAIN DÉGAGE CASSE TOI !!! * Je hurlais j'avais la haine *

Kenzo : REGARDE CE QU'IL MA FAIT À CAUSE DE TOI PUTAIN !! * Il hurlait aussi*

Je comprenais pas je le regarde et dévisage encore une fois ses blessures c'était quoi le rapport avec moi ?

Moi : Le rapport avec moi putain, LACHE !! * Je hurle la dernière phrase et le pousse *

Il recule d'un coup, il respirait fort j'avais plus peur d'une merde comme ça j'avais juste la haine contre lui j'voulais prendre ça tête et l'a brûler t'en j'avais la haine.

Kenzo : Sal conne tout ça à cause d'une phrase de merde.. * Il souffle *

Moi : T'es fou ou t'es khabat j'comprends pas c'est quoi le rapport avec moi ??! * Je le regardais mal *

Il lève la tête vers moi.

Kenzo : Arrête de faire genre c'est toi tu l'a envoyé juste parce que jte bloquait la route Sal merde que t'ai juste parce que je t'ai bloqué la route ?? * Il avais la haine dans ca voix *

Je comprenais pas j'vous jure j'étais perdue je voyais toujours pas le rapport.

Moi : Explique moi zbi, JE COMPRENDS PAS ??!

Kenzo : Le fils de pute d'hier..celui qui m'a frappé c'est toi tu l'a envoyé.

Il parlais tout bas, il me regardait avec haine mais là j'ai compris ce qui c'était passé îmran..c'était îmran il l'avais frappé à cause de moi ??

Moi : Il t'a pas frappé à cause de ça..c'est impossible.. * Je soufflais tout bas plus pour moi que pour lui *

Je le regarde d'un coup.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant