- 46 -

2K 58 47
                                    


Selem Les filles 🎀

Voici un chapitre qui je pense va vous plaire surtout la fin mdrr.

Bonne lecture mes bautewww
🤍

_____________________________

C'était le dernier jour de la semaine le dernier jour avant d'aller au camping avec le lycée et le dernier jour qui me reste avant de donner ma réponse à îmran.

Depuis se matin je n'avais que lui dans la tête je n'arrivais pas à dormir j'étais déjà prête à 5h30 alors que je sort que à 6h40 j'avais tellement d'adrénaline se matin.

J'avais même hésité à venir j'osais pas lui tenir face je savais même pas ce que j'allais lui dire ce que je voulais lui dire ce que j'avais vraiment sur le cœur mais j'avais pas le courage de rester seule à seul avec lui sans être gêné et perdre la voix comme lors du théâtre j'lui est même pas répondu la honte.

Il me restais que 1H de cours et Saye je rentrais chez moi depuis se matin j'vous jure je le voyais me chercher du regard h24 il regardais vers mes copines mais quand il me voyais pas avec eux il commençais à froncer les sourcils mdrr je le rendais fou on jouait à cache cache dans ma tête.

Je faisais tout pour l'éviter il ne m'a pas vue pas une seule fois h24 j'étais au toilette ou je restais dans les couloir devant ma salle mes copines elles en avaient presque marre et c'est vrai mon comportement était inhabituel mais qu'est-ce que je peux faire à part l'éviter comme une folle ?

La sonnerie retentit et je prend mes affaire et les fou tous dans mon sac je sort la première de la classe Aylan crie derrière mais mdrr je m'arrête directement au final c'est elle, elle va me faire remarquer avec son crie.

Aylan : WSH PRESSER DE LA VIE LA REVIENS ICI !

Je me tourne j'vois elle cours wsh elle cours vers moi j'étais outrée Aylan elle cours ALLOOOO ELLE COURS GENRE ?!??

Sans réfléchir j'ai eu peur moi je me met à courir et je cours grave vite quand j'ai peur ou que je suis surprise du coup je dépasse tout le monde et descend vite les escalier je vais au deuxième étage et me cache derrière le couloir j'étais essoufflé.

Elle est crazy elle cours comme ça la..

Jattend derrière le couloir et je vois que les gens commence à descendre ils étaient beaucoup mais je vois pas les filles et là je stresse un peu j'avais peur de croiser Îmran c'était la seul chose que je voulais pas.

Et comme par hasard je vois les filles descendre et juste derrière y a qui ?? Le monsieur il descend il regarde devant lui il les dépassais tous je me remet directement derrière le couloir il a vraiment fallu qu'ils descendent ensemble sérieux..

J'attend encore 5 minutes et le couloir commençais à se vider je met ma capuche et je descend prudemment je voulais vraiment pas le croiser et je faisais tout pour ne pas à le faire.

Je sort directement de l'immeuble et je vois Aylan au loin elle marche lentement avec les filles et je regarde bien toute la cours et je ne le vois pas et là j'ai un petit sourire enfin j'allais sortir de ce lycée le cœur léger.

J'allais sortir du bâtiment mais je me fais tirer d'un coup derrière j'étais dans le couloir le dernier couloir, la porte était juste à côté pour sortir mais j'étais bloqué ma capuche se fait tirer d'un coup j'ai rien compris.

Je me tourne d'un coup j'étais prête à gifler le premier venue et je tombe sur Kemel.

Mais whate thé fock ???

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant