- 28 -

1.5K 62 25
                                    

Selem Les girls 🎀

Il est actuellement 01:01 du matin et j'ai eu l'envie de vous sortir les chapitres un chouïa plus tôt mdrr.

Et pour celles qui demande alors voila faut savoir que je publie tout les 2 jours au moins c'est dit.

Bonne lecture les copines
🎀🤍

_____________________________

Il était 6h40 je sort de chez moi pour aller à l'arrêt de bus et aujourd'hui il fait pas beau il ne pleut pas mais il fait froid.

J'ai mis un pantalon à pince noir avec une veste à capuche noir je me suis pas fait chier clairement je n'avais aucune envie de faire d'effort le temps lui même n'en faisait pas.

J'était à présent dans le bus il démarre et je me met dans un coins avec mes écouteurs je calla personne j'étais mal vraiment, j'avais mal au crâne j'étais fatiguer il était 6h du shah il faisais nuit en plus.

Après 1H vers 7h40 comme d'habitude j'arrive au lycée je passe le portail j'enlève mon voile le met dans mon sac et avant même que je commence à marcher vers le tourniquet pour passer le deuxième portail je sens un regard sur moi.

Il me regarde tellement j'avais l'impression de rêvé je répond même pas à sa demande.

Îmran : Tu peux me faire passer avec toi stp ? * Il répète sa question *

Je savais même pas quoi répondre il n'y avais que lui et moi à se moment il faisait encore nuit personne d'autre que nous à cette instant.

Mon cœur battait tellement vite il allait explosé w'الله quand il m'a demandé je pensais c'était un prank.

Eh beh nan.

Je fais mine de souffler je faisais vraiment comme ci j'étais ennuyé alors qu'à l'intérieur de moi j'allais exploser.

Je fais un signe avec ma main pour qu'il passe le premier et ensuite je bip ma carte et passe juste derrière lui.

Mon cœur..mon cœur..MON CŒUR !!!

On passe et ce petit instant j'avais l'impression il avait duré une éternité il passe et part en marchant vite je vous jure j'avais l'impression qu'il m'avais lâché un petit « merci » timide et il avais continué à sprinter.

Quand je range ma carte je relève mon regard vers lui il était déjà loin je rigole doucement.

Qu'est-ce qui viens de se passer la ?

J'attend encore un peu avant de commencer à avancer je voulais pas le croiser vraiment pas la gêne que je ressentais c'était indescriptible.

Comment j'ai pu vivre un moment pareille ? Parmi tout les élèves qui y sont j'ai du tombé sur lui ??

Y a rabi pourquoi ??

Après de longues minutes je commence à marcher et me pose à la viscolaire la routine mais je vous jure j'arrivais pas a me calmer je faisais que de me répéter ce qui venais de se passer dans ma tête.

J'arrivais pas à y croire comment j'ai pu vivre cette instant avec lui ? Genre lui ? Îmran EH OH ÎMRAAAAAAN ???

Genre l'homme que j'aime depuis gamine.

Aylan : Eh ? * Elle me serre la main *

Je la regarde et lui rend son étreinte, depuis que j'ai appris que serrer la main d'un musulman femmes avec femmes et hommes avec hommes nous faisait éliminer quelques péchés on a commencé à se serrer les mains avec toute les filles.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant