- 39 -

1.8K 71 24
                                    


Selem mes resta 🎀✨

J'espère vous allez bien insh'الله alors voici le nouveau chapitre j'espère il vous plaira !

Je tenais à vous prévenir alors étant donné que même si c'est les vacances beh je taffe mdrr j'ai eu des vacances mais je reprend demain des 7h du sbah les filles alors je pense posté 1 chapitre par semaines pour le moment.

Je tenais à vous prévenir faut savoir que c'est vraiment dur d'écrire avec les cours plus le taffe même si maintenant que les cours sont terminées et beh le travail non mdrrr je continuerai quand même à écrire durant mon temps libres et qui sais peut-être vous en poster 2 des que j'ai le temps.

Breffffff

Bonne lecture mes bautewwwww 😙

Bis' 🤍

____________________________

C'était le sbah il était genre 7h38 quand je me lève je stresse direct j'avais raté le bus je me recouche mais comme je m'y attendais j'entendais les pas de mère qui s'approchait.

Ma mère : NOUDHY Y A BENT NOUDHY ! (Réveille toi fille réveille toi)

Moi : Wesh.. * Je souffle fatigué *

Elle allume la lumière enlève ma couverture je voulais tout cassé à ce moment.

Ma mère : Y a noudhy Meriem ! ( Réveille toi Meriem)

Je souffle fort j'étais agacé dès le sbah je voulais brulé l'appartement avec moi dedans.

Ma mère : L'école y a khemja lève toi !

Moi : Saye jvais y aller dans tout les cas !

Ma mère : Eh qui va t'emmener hyn ?! Ton père il est au travail !

Moi : Cbon jvais appeler Khalil ou Bilel Cbon..!

Elle repose la couverture et s'en va j'étais morte je voulais pas y aller clairement c'était clair et net j'allais raté la première heure de cours c'était surrr.

Je prend mon téléphone et vois plein de notifications snap de la part des filles sur le groupe elles m'attaquent toutes psk je répond pas.

Moi : Eh j'viens a 9H j'ai raté le bus la. * En vocal sur snap *

Directement Aylan répond.

Aylan : Tu crois t qui tu prend des congé comme ça la viens vite la. * Vocal snap *

Je repose mon téléphone et rentre dans la douche je me lave le visage et fait mes ablutions ensuite je fais ce que j'ai à faire et je prend mon téléphone pour voir qui appelé d'entres les cousins.

Il était déjà 8h22 le temps passais vite où c'est moi j'étais lente ? J'arrivais pas à savoir.

Moi : Allo ?

Bilel : Allo Meryouma ?

Je voulais raccrocher..

Moi : Selem t ou ?

Bilel : Raleykum Selem, Kesta y'a besoins d'un trucs ?

Je lui explique la situation comme quoi si j'y vais pas ma mère va me tué.

Bilel : Ah Oe même te réveiller tu sais pas faire c'est abusé ! * Il rigole *

J'entendais d'autres voix à côté de lui je devine vite qu'il était pas seul et ça me saoul déjà.

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant