Selem les bnets !Nouvelles semaine nouveau chapitre j'espère il va vous plaire.
Bonne lecture 🤍
__________________________
Moi : Selem.
Je fais le Selem au filles on était vendredi soir fin de semaine je prend mon train rentre chez moi et comme toute les autres routine je me douche, prépare, ect...
Ça faisais déjà 2 semaine qu'on c'est plus recontacter avec îmran 2 semaine que j'attend qu'il m'envoie un "Selem tu dort ?" À 3h du sbah ça fait 2 semaine que ça me casse la tête parce que depuis ce qui c'est passé se jour là dans l'autre lycée il ne l'a pas digéré si non il m'aurais au moi à regarder au lycée mais non.
Il m'évite complètement je dirais même, dès qu'on se croisais au lycée sois il faisait mine de ne pas me regarder sois il traçais juste son chemin sans me porter la moindres intention c'est la que je me suis rendue compte qu'en réalité il l'avais vraiment, vraiment, vraiment mal pris.
Je souffle rien que d'y pensé ça me saoulait car on est en froid pour quelques choses de merde et le pire c'est qu'aucun de nous ne feras le premier pas car on est trop fière beaucoup trop fière.
Algérien avec algérienne c'est relation fusionnel tout comme toxique.
La journée passe tellement lentement tout me saoulait aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'on se parle pas du tout ça me tendais de fou malade mais jamais au grand jamais je n'allais envoyer le premier message.
Le soir arrive je lis des darkromance ma passion sur terre puis je regarde des vidéo d'outfit j'aime beaucoup m'inspirer pour en crée de nouveau trouver des pièce sur des sites regarder pendants des heures les chaussures les bijoux ma première passion avant la lecture.
Même si on a pas l'argent mdrr j'enregistre au cas où dans le panier.
Je dort vers 1h du matin un peu près et me lève à 11h puis ménage jusqu'à 13-14h et je retourne dans ma chambre mon weekend c'était ça je ne fais rien de spéciale ma mère en profite pour me martyriser de ménage et ensuite je me martyrise moi même avec mon petit livre qui a comme fin une sad end j'ai pleurer toute les larmes de mon corps ok ?
Puis je reste à la maison toute la journée je parle un peu avec Melek pour aller demain chez les grands parents comme chaque dimanches
Je dort et le lendemain c'est même chose puis arrive 14h je me douche me prépare en mettant une abaya en lin d'un beige écru très clair avec un voile taupe-beige aussi mais caramélisé, y avais une grande différence de couleur entre les deux beige-taupe mais les couleurs s'accordait parfaitement je rajoute des petit bijoux jamais sans et je met des chausson-claquettes avec des semelles légèrement épaisse ou sa cache le pied de devant comme un chausson mais que derrière il n'y a rien comme des claquettes c'était plat je ne connais pas vraiment le nom c'était simplement écrit "chausson unisexe" sur le site.
Je rajoute un sac avec bandoulière et le met autour de mes épaule je fini mon outfit et quand je sort mon père m'embrasse la joue malgré l'âge mon père et très proche n'hésite pas à me prendre dans ses bras m'embrasse les joues ou encore fait de la box sur mon dos mdrr comme mes frères.
Mon frère me regarde et ma mère aussi.
Zackarya : Tu crois on va passer à la télé ?
Ma mère : - En arabe - Tu va à un mariage ?
Ça, ça veux dire que j'ai géré mon outfit.
Moi : - En arabe - Dites que chuis belle ça ira plus vite.
VOUS LISEZ
Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -
عاطفية- 𝐄𝐥 𝐡𝐨𝐛 𝐬𝐚𝐫𝐛 - | - L'amour difficile - J'écris pour nous représenter j'écris pour me rappeler que fut un temps où je t'aimais et qu'on pensais pouvoir avancer mais c'était impossible ça me déchire de le dire mais, j'ai vraiment failli croi...