- 14 -

1.5K 122 16
                                    

C'était notre dernière semaine avant de partir en stage on était mardi le week-ends étaient passé et on s'était plus parlé avec « monsieur anonyme » je commençai aujourd'hui à 9H mais j'étais bien obligé de partir pour 6h40 comme je prenais le bus.

J'étais déjà épuisé mentalement mais le temps me réchauffait le cœur il y avais du soleil alors qu'il était à peine 7H c'était une première pour moi il faisait déjà chaud le temps ici c'était vraiment comme lui il pouvais changé d'une minute à l'autre un jour il pleut un jour il fait beau l'autre jour il y a de la grêle qui tombe subhan'الله c'était vraiment quelques choses je savais jamais comment m'habiller.

Mais aujourd'hui j'ai mis un pantalon blanc écru vraiment très très clair avec une chemise bleu et un voile blanc, il était maintenant 8h pile et j'étais en étude au lycée sur mon téléphone entrain de lire une darkromance sur Wattpad c'était vraiment ma came ça.

??? : Selem.

Je lève le regard et vois un visage que je connais je l'ai déjà vue, une peau matte un peu plus foncé que la norme des yeux clair, grand avec cette même coiffure, des tresses coller.

??? : Tiens c'est à toi ça nan ? *Il me tend une pince anti trou pour voile*

MA pince anti trou blanche que j'avais fait tomber hier mais que j'ai pas eu le temps de récupérer comme mon train allait partir.

Je le regarde longuement j'avais du mal a tout comprendre c'était le matin hyn et comment il sais que c'était à moi ?

Moi : Merci. *Je lui prend*

??? : Derien.

Je range ma pince dans mon sac et relève le regard mais il était toujours là je comprenais pas vraiment ce qu'il faisait encore là du coup je le questionne avec mon regard en baissant un peu les sourcils.

??? : Je m'appelle Anas, y'a moyens je charge mon tèl avec ton chargeur refek.. *Il pointe vite fait son doigt sur mon chargeur *

Je savais pas quoi dire je le regarde puis je regarde mon chargeur posé sur la table j'allais chargé avec mais il demande, je suis quelqu'un de vraiment fou dans ma tête mais devant les gens que je connais pas je parais timide et j'ai du mal à dire non surtout que se genre de situation ne m'arrive pas alors je sais pas comment méprendre.

Ettt c'est comme ça que j'ai fini par dire oui comme un conne.

Anas : Merci vraiment. * Il me fait un sourire de remerciement *

Moi : Tkt. * J'étais dégouté mdrrr*

Il repart et sort de l'étude pendant que moi j'avais débranché son téléphone et avais remis le mien j'étais une sorcière mdrrr.

Quelques minutes après je le remet je me sentais coupable alors que c'était mon chargeur, l'heure passe sa avais sonné Aylan m'avais même appelé pour me dire quelle était monté et m'attendais mais fallait que j'attende Anis.

Bien sûr ça je l'ai pas dit à Aylan si non elle m'aurais égorger cte fille c'est une pépite pour les filles voiler h24 elle refait mon voile elle me fait queee des rappels elle m'éloigne le plus possible des contacte avec les hommes même quand on est en équipe en sport genre vraiment pépite.

Un moment j'enlève carrément le chargeur j'avais plus le temps j'allais finir en retard j'avais pris son téléphone aussi j'allais pile sortir de l'étude et là je cogne sur un trucs dure.

??? : Smeh vraiment.

Je me recule et le revois, Anas.

Moi : Tiens. *Je lui tend son téléphone *

Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant