Chapitre 11

14 2 1
                                    

Lorsque je me suis réveillé, Jeongyeon était allongé sur le dos, mais j'étais toujours allongée contre elle. Je me suis éloigné lentement et me suis étirée.

Jihyo : « Aller, debout tout le monde. Je te connais T/p, tu vas nous réclamer dix minutes de plus sinon. »

T/p : « Détrompe-toi, on est en vacances donc je ne souhaite pas perdre de temps. »

Elle m'a regardé d'un air étonné.

Jihyo : « Bientôt dix ans qu'on vit ensemble et je ne te comprends toujours pas. »

T/p : « Si tu ne me comprends pas, alors qu'en est-il te Sana ? »

Cette fille était la personne la plus incompréhensible que je connaisse.

Jihyo : « Je ne vois pas le problème avec Sana. »

J'étais très heureuse fasse à la réponse que venait de me donner Jihyo. Elle avait tout de suite défendu Sana et avait refusé de voir ses ''défauts''. Et ça c'était très bon signe. Jihyo avait toujours agit de manière différente avec Sana, ce qui m'avait amené à penser qu'elle l'aimait. J'ai alors été très étonnée, et surtout déçue, quand Jihyo a commencé à nous parler de Kang, et encore plus quand elle a commencé à sortir avec. Sana m'en avait terriblement voulu de lui avoir dit qu'elle avait probablement une chance avec Jihyo. Mais encore aujourd'hui, Jihyo me donnait à croire qu'elle aimait Sana et qu'elle l'avait toujours fait.

T/p : « L'amour rend aveugle. »

Jihyo : « Bien sûr. Comme si j'aimais Sana. »

Même Jeongyeon semblait perplexe face à ce qu'avait dit Jihyo. Trouvait-elle aussi que Jihyo avait l'air d'aimer Sana ? Il allait falloir que je pense à lui en parler.

Le reste de la journée fut comme la veille. On s'est promené en bord de mer et on s'est baigné. Mes principes m'empêchaient de dévorer Jeongyeon du regard. Du moins, ils me faisaient me sentir coupable quand je le faisais, mais la tentation était bien trop forte. C'était vraiment une belle vue, et je ne parle pas du paysage. Non, je parle de Jeongyeon qui sors de l'eau, ses cheveux mouillés plaqués en arrière, l'eau glissant délicatement de long de son corps, le soleil rendant brillant ses yeux déjà magnifique... Et si je pensais que j'avais vu le meilleur, je me suis rendu compte que je m'étais trompé lorsque Jeongyeon s'est retournée pour regarder Jihyo. À ce moment-là, j'avais une parfaite vue sur son cul. En effet, son maillot de bain s'adaptait parfaitement à son corps, laissant apparaître ses magnifiques courbes, pour mon plus grand bonheur.

Jeongyeon : « Tu ne viens pas dans l'eau T/p ? »

T/p : « Je fais une petite pause pour manger, ça ne parait pas mais s'est épuisant de nager. »

Jeongyeon : « Je vais rester avec toi alors. »

T/p : « Tu veux manger quelque chose ? »

Jeongyeon : « Je veux bien. Tu as raison, c'est épuisant de nager. »

Elle m'a fait un sourire que je n'ai pas tardé à lui rendre. J'ai pris mon sac et lui ai tendu, tout en m'assurant que Jihyo était toujours dans mon champ de vision.

T/p : « Prend ce que tu veux. »

Jeongyeon : « Ce que je veux ? »

J'ai hoché la tête.

Jeongyeon : « Alors je vais te prendre toi. »

Je l'ai frappé sur l'épaule, alors qu'elle riait.

T/p : « Je parlais de la nourriture. »

Jeongyeon : « Justement, c'est un beau morceau de viande que j'ai juste devant moi. »

Elle a commencé à se rapprocher et nous avons fini par tomber toute les deux dans le sable. On s'est prise dans nos bras en riant et sommes resté comme ça longuement, à profiter des rayons chauds du soleil sur notre peau, mais surtout du contact entre nos deux corps.

Jihyo : « Je pensais vous avoir perdu de vu les filles. Je me demandais ce qu'étais ce t'as de cadavre que je voyais au loin. »

J'ai ri face à cette comparaison peu sympathique.

T/p : « Tu veux manger quelque chose Jihyo ? »

Jihyo : « Je veux bien. »

Je lui ai tendu mon sac.

Jeongyeon : « Attend, je n'ai rien mangé moi du coup. »

T/p : « Vous n'allez pas vous battre quand même ? »

Jeongyeon : « Pourquoi pas ? »

Elle s'est relevée.

Jeongyeon : « Vient te battre. »

Jihyo : « Comme si tu allais gagner. »

T/p : « Non non non. Arrêtez ça. »

Jihyo et Jeongyeon avaient toutes les deux une grande force physique, je ne voulais pas que l'une blesse l'autre par accident. Je les ai fait se rassoir et j'ai attendu qu'elles mangent quelque chose avant qu'on retourne se baigner.

Le reste de la journée s'est passé tranquillement. J'étais ravie le soir d'à nouveau dormir avec Jeongyeon, même si cette fois je n'ai pas osé la prendre dans mes bras. Je l'avais déjà fait une fois, et je ne savais pas si elle accepterait que je le fasse une deuxième fois. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur qu'elle trouve ça bizarre que je la prenne dans mes bras pour dormir. Et cette fois-ci repenser aux paroles de Sana n'a pas suffi à me convaincre. Je suis donc resté de mon côté du lit, dos à Jeongyeon.

Alors que j'essayais de dormir, j'ai senti Jeongyeon bouger. Et soudainement, j'ai senti son corps contre le mien, et ses bras autour de moi, pour mon plus grand bonheur. C'est alors heureuse et en paix que je me suis endormi.

Lorsque je me suis réveillée le lendemain, moi et Jeongyeon étions toujours dans la même position.

Jihyo : « Si les Once saviez comment vous dormiez, vous pourriez être sûre que des dizaines de fanfictions sur vous apparaîtraient. »

T/p : « Parce que tu crois qu'il n'y en a pas déjà ? Il y en a même entre toi et moi. »

Jihyo : « Y'en a vraiment sur tout le monde ? »

T/p : « Bien sûr. Tu sais bien que les Once souhaite tous nous voir en couple entre nous. »

Jihyo : « Y'en a même entre moi et Sana ? »

Parmi tous les ship qu'elle pouvait mentionner, c'était bien évidemment celui-là qu'elle avait choisi. Elle allait sans aucun doute être occupé à lire ce soir.

T/p : « Bien sûr. »

Jihyo : « Oh, d'accord. »

Jeongyeon : « Mais aucun ship ne sera plus populaire que le Micheang. »

T/p : « Et honnêtement je comprends pourquoi. Tu les as vu ? Je suis presque certaine qu'elles sont en couple. »

Jeongyeon : « Je pense aussi. En fait, j'en suis certaine. »

T/p : « À ce point ? »

Elle a hoché la tête.

Jeongyeon : « J'aimerais apprendre qu'elles sont ensemble. »

T/p : « Moi aussi. »

Mais le ship que je soutenais le plus était bien évidemment celui entre Jeongyeon et moi.

Jihyo : « Aller, préparons-nous maintenant. »

T/p : « Oui, nous avons un train à prendre. »

Nous nous sommes donc préparés avant d'aller à la gare et de prendre le train. Après plusieurs heures de trajet, nous sommes finalement arrivés dans le Nord de la France, où nous avons passé nos deux derniers jours de vacances, toujours en bordure de mer. Le premier jour a été semblable à ceux lorsqu'on était dans le Sud. Le deuxième jour a cependant été bien plus mouvementé, en effet, je revoyais enfin ma mère et ma sœur. Et elles avaient enfin l'occasion de rencontrer la leadeuse de mon groupe, ainsi que ma camarade de groupe qui avait conquis mon cœur, dont je leur avais déjà tant parlé.

Malheureusement, les interactions étaient complexes à cause de la barrière de la langue, mais nous nous sommes bien débrouillés malgré tout.

A la fin de l'après-midi, nos chemins se sont séparés : Je suis parti avec ma famille, tandis que Jeongyeon et Jihyo repartaient vers la Corée. J'allais passer la semaine avec ma famille, et mes deux camarades de groupe avec les leurs.

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant