Chapitre 24

7 0 0
                                    


Le soir, une fois dans la chambre, moi et Jeongyeon avons rapproché nos lits pour pouvoir dormir ensemble confortablement. Pour ne pas que les autres filles se doutent de quoi que ce soit, et pour ne pas les déranger, nous avons essayé de ne pas faire de bruit. Mais Jeongyeon étant Jeongyeon, et moi n'étant pas beaucoup plus douée qu'elle dans ce domaine, il nous est souvent arrivé de faire du bruit. Pendant plusieurs minutes aucun bruit ne se faisait entendre, puis soudainement, l'une d'entre nous se cognait ou faisait tomber quelque chose.

Finalement, après une vingtaine de minutes à tout bouger très lentement, nous avons enfin pu nous allonger dans notre nouveau grand lit.

Jeongyeon : « Je suis épuisé. »

T/p : « Moi aussi. Heureusement que demain est notre dernier jour. »

Jeongyeon : « Tu vois, c'est pour ça que je ne veux pas faire d'album solo. Ça demande beaucoup de travail supplémentaire. Et malheureusement je n'ai toujours pas retrouvé ma vivacité passée. »

T/p : « Même si j'aimerais vraiment que tu fasses un album solo, je pense que dans ce cas il est mieux que tu n'en fasses pas. Je ne veux pas que tu te surmène. »

Jeongyeon : « En tout cas je trouve ça admirable que tu aies écrit toutes les chansons de ton album. »

T/p : « Merci, je voulais vraiment que ce soit personnel. »

Jeongyeon : « Ça me fait me poser une question. »

T/p : « Dis-moi. »

Jeongyeon : « Cette chanson qu'on chante toute les deux...ce n'est pas pour rien qu'il n'y a qu'avec moi que tu voulais la chanter, n'est-ce pas ? »

T/p : « Je pense que la raison est maintenant évidente. »

Elle a souri tendrement, les yeux à moitié fermé, ce qui la rendait vraiment adorable.

Jeongyeon : « C'est vrai. »

J'ai tendu ma main pour caresser sa joue et passer ses cheveux derrière son oreille.

Jeongyeon : « En tout cas c'était vraiment une bonne idée. »

T/p : « C'est sans aucun doute la meilleure idée que j'ai eue. »

Jeongyeon : « Ou au moins celles qui a eu les meilleures conséquences. »

T/p : « Ça c'est certain. »

Nous nous sommes regardés en souriant.

Jeongyeon : « Bon, on va dormir ? Nous devons être en forme pour demain. »

Je hoché la tête avant de tendre mon bras pour éteindre la lumière, avant de changer d'avis.

T/p : « Attend, je crois qu'on a oublié quelque chose. »

Jeongyeon : « Je vois parfaitement ce que tu veux dire. »

Elle m'a souri avant de s'approcher de moi et de m'embrasser.

T/p : « Parfait, on peut dormir maintenant. »

J'ai éteint la lumière et j'ai laissé Jeongyeon me prendre dans ses bras. J'étais vraiment bien installé, c'était confortable et chaleureux, et rien ne m'apportais plus de sérénité que le corps de Jeongyeon contre le mien.

Mon esprit vidé de son énergie ne savait se concentrer sur autre chose que sur Jeongyeon. C'était juste elle, rien d'autre. J'étais juste calme et sereine.

J'ai essayé de rester éveillé plus longtemps pour pouvoir profiter de notre proximité, mais j'étais tellement fatigué ce soir-là que je me suis endormi en à peine quelques minutes.

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant