Après avoir mangé, et enfin avoir pu aller me laver, je me suis rendu dans ma chambre. J'étais épuisé et j'avais hâte de pouvoir aller m'assoir dans mon lit. J'ai été surprise de voir les affaires de Jeongyeon dans la chambre, j'avais oublié pendant un bref instant qu'elle et moi allions enfin passer un an ensemble. J'ai fait une petite danse de la victoire, avant de me mettre à chanter joyeusement le refrain de ma future chanson intitulé ''You''. J'allais d'ailleurs enregistrer le M/V de cette chanson d'ici une semaine. Une fois ma courte performance terminée, j'ai entendu la porte s'ouvrir, suivi de petits applaudissements.
Jeongyeon : « C'était très joli T/p. Qu'est-ce que c'était ? »
T/p : « T'as entendu ? »
Jeongyeon : « Oui, pourquoi ? »
J'ai soupiré. Je ne voulais pas que quelqu'un entende ma chanson avant les autres, même s'il ne s'agissait que du refrain. Mais je ne voulais pas mentir à Jeongyeon donc je lui ai juste dit la vérité.
T/p : « C'est une des chansons de mon album. »
Jeongyeon : « Ça doit être pour ça que c'était super. »
J'ai détourné le regard en souriant.
T/p : « Merci. »
Je me suis laissé tomber sur mon lit en continuant de sourire bêtement tout en regardant le plafond.
Jeongyeon : « Au fait T/p, je voulais te demander quelque chose. »
Je me suis redressé pour la regarder.
T/p : « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Jeongyeon : « Ça va mieux ? Je me souviens que tu n'allais pas très bien les quelques jours avant notre dernier concert. »
T/p : « C'est vrai que c'était une période compliquée, j'étais vraiment épuisée. Mais maintenant que je me suis bien reposé ça va beaucoup mieux. »
Jeongyeon : « Je suis contente de te l'entendre dire. »
Elle m'a souri, avant que l'on commence à s'occuper chacune de notre côté. J'avais envie de lui proposer que l'on fasse quelque chose toutes les deux, mais je me suis dis que ça serait mieux que j'attende d'avoir une idée concrète de se que l'on pourrait faire. Ou du moins, une idée plus appropriée que celle que j'avais envie de concrétiser avec elle depuis quatre ans maintenant.
~ Point de vue de Jeongyeon ~
J'ai reçu un message de Jihyo me demandant d'aller la voir dans sa chambre. Je trouvais ça assez étrange puisqu'elle ne m'envoie jamais de message me demandant d'aller la voir normalement.
Jeongyeon : « T/p, je vais aller voir Jihyo. »
T/p : « D'accord. »
Je suis donc aller devant la porte de la chambre de Jihyo, puis j'ai toqué. J'ai attendu, mais je n'ai pas obtenu de réponse. J'ai donc toqué une deuxième fois, mais je n'ai encore une fois pas obtenue de réponse. J'ai alors entrouvert la porte doucement pour regarder si Jihyo était là, mais me suis arrêté lorsque j'ai entendu des bruits de pas se rapprocher.
Jihyo : « Désolé pour le retard. Nayeon, Momo et moi discussions dans la cuisine pendant qu'on mangeait un petit truc, parce qu'on avait toutes faim après le repas que T/p a complétement raté. »
C'est vrai qu'aujourd'hui n'était pas le jour où T/p nous avait montré le meilleur de ces talents culinaires. Mais je n'avais rien dit pendant le repas pour ne pas la blesser. Même si elle avait rapidement dû se rendre compte que personne n'avait d'appétit ce soir-là. Probablement parce que personne n'avait déjà eu l'occasion de gouter à un plat aussi sec et sans saveur...Pauvre T/p.
Jihyo : « Aller, entre. »
Nous sommes alors entrés dans sa chambre, et Jihyo s'est dirigé vers son lit.
Jihyo : « Je suis désolé de t'avoir fait venir mais...il faut que je te parle de quelque chose. Quelque chose que je ne veux pas encore dire aux filles. »
Je me suis assise devant elle sur son lit.
Jeongyeon : « Dis-moi. »
Jihyo : « J'ai rompu avec Kang. »
Jeongyeon : « Quoi ? »
Jihyo : « Je suis allé dans un hôtel hier soir pour ne pas que vous vous demandiez toutes pourquoi je serais rentré plus tôt que prévu. »
Jeongyeon : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Jihyo : « C'est là où ça devient délicat. »
J'ai froncé les sourcils en la regardant attentivement.
Jihyo : « Il m'a proposé de faire un plan à trois avec Sana. »
Jeongyeon : « QUOI ?! »
Jihyo a couvert ma bouche avec sa main en me fusillant du regard. J'ai alors rapidement retiré sa main pour pouvoir lui poser les nombreuses questions qui traversaient mon esprit à cet instant.
Jeongyeon : « Est-ce que Sana était d'accord pour ça ? »
Jihyo : « Il ne lui en avait pas encore parlé, et heureusement. »
Jeongyeon : « Et tu as rompu avec lui pour ça ? »
Jihyo : « Oui. Comme vous aviez pu le constater ça fait plusieurs mois que c'est très compliqué entre nous. On a essayé de faire durer les choses, mais c'était déjà trop tard. A ce moment-là je n'avais déjà plus de sentiments pour lui. Et rapidement, j'ai découvert mes sentiments pour Sana. Mais je ne pouvais pas lui dire, alors je suis resté en couple avec lui jusqu'à hier. J'ai profité de sa proposition comme prétexte pour rompre avec lui. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais encore eu des sentiments pour lui. »
Jeongyeon : « Tu as bien fait. C'est vrai que ça aurait été compliqué sinon. Mais ça va, ça ne te fait pas de mal malgré tout ? »
Jihyo : « Non, en réalité c'est surtout un soulagement. J'avais juste envie de lui dire que j'étais d'accord avec sa proposition, à condition qu'il ne soit pas là. »
C'est avec difficulté que je me suis retenu de rire.
Jeongyeon : « Quelle charmante manière de me dire que tu as envie de coucher avec Sana. »
Elle a roulé des yeux d'un air agacé, avant de soupirer, s'avouant vaincu.
Jihyo : « Et maintenant qu'on va partager une chambre ça va être encore pire. »
Jeongyeon : « C'est une raison de plus pour tenter une approche. Parle lui ce soir. Raconte-lui ce qu'il s'est passé avec Kang. Montre-lui qu'elle a toute ta confiance. Et profite de l'occasion pour lui sous-entendre qu'elle t'intéresse, ou au moins lui dire que tu es bi. »
Jihyo : « Mais c'est compliqué. Toi tu dis ça mais tu. »
Je l'ai coupé avant qu'elle ne termine sa phrase.
Jeongyeon : « Nous ne sommes pas ici pour parler de moi. Alors je vais te dire ce que tu vas faire. Tu va attendre que Sana entre dans la chambre, et là tu vas tout lui raconter. Et après ça tu la pécho. »
Jihyo : « Comme si c'était si simple. »
Jeongyeon : « Ça l'est. »
Elle m'a regardé d'un air peu convaincu.
Jeongyeon : « Sur ce, je te laisse. Tu as des choses à faire désormais. »
Je me suis levé et me suis dirigé vers la porte.
Jihyo : « Non, attend Jeongyeon j'ai. »
C'était trop tard, j'avais fermé la porte. Je suis retourné dans ma nouvelle chambre, heureuse de savoir que je la partageais avec T/p. En plus de ça, j'étais très heureuse de savoir que Jihyo se sentais mieux maintenant qu'elle avait quitté Kang. J'espérais sincèrement que cela lui permettrait de se mettre en couple avec Sana. Malheureusement, je n'avais pas vraiment d'idée de si Sana ressentait à l'égard de Jihyo la même chose que cette dernière ressentait pour elle. Sana étant Sana, elle est toujours très proche de tout le monde, ce qui rend compliqué le fait de remarquer si elle ressent plus que de l'amitié envers quelqu'un.
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanficIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...