~ Point de vue de Sana ~
Jihyo et moi avons beaucoup discuté concernant la manière dont on pourrait faire rentrer dans l'ordre les choses avec Dahyun. Et avant de mettre le plan à exécution, nous nous étions rendus à la chambre que partageais Jeongyeon et T/p, seulement pour qu'après avoir toqué en demandant si on pouvait entrer, Jeongyeon nous hurle dessus de la laisser baiser tranquille. Au moins, le message avait été clair.
Dû à cette mésaventure, Jihyo et moi avons pris seule la décision de dire le lendemain matin à nos manager que Dahyun ne viendrait pas à cause de fortes nausées. Bien évidemment, nous avons prévenu Dahyun par message en lui expliquant que c'était pour lui permettre de prendre un peu de temps pour elle et éviter de montrer à l'agence qu'il y avait un aussi gros conflit entre les membres du groupe.
Sana : « J'irai lui parler demain soir après qu'on soit revenu. Je ne sais pas si j'arriverai à la faire changer d'avis, mais je sais qu'elle acceptera au moins d'écouter ce que j'aurais à lui dire. »
Jihyo : « D'accord, ce n'est pas comme si nous pouvions faire grand-chose de plus. Jeongyeon et T/p sont...occupées, donc nous ne pouvons pas leur en parler, Dahyun est énervée contre moi, Nayeon s'énervera trop facilement, Tzuyu refusera, Mina et Chaeyoung auront trop peur de subir les mêmes insultes à leur égard, et Momo vient seulement d'apprendre concernant le couple de Jeongyeon et T/p. Donc il ne reste que toi. »
J'ai hoché tristement la tête.
Sana : « J'espère que les choses s'arrangeront. Ça me fait du mal de savoir que Dahyun pense ça de moi. »
Jihyo : « Je suis sûre qu'elle a juste besoin d'un peu de temps. Nous ne pouvons pas lui demander d'accepter immédiatement ce que nous avons mis des mois à accepter. »
Sana : « Mais regarde Momo, elle n'a pas mal réagi. Pourtant elle n'a pas disposé de privilèges concernant cette situation. Et Tzuyu s'est elle aussi montré tout de suite très gentille lorsque T/p lui a dit qu'elle aimait une fille, qui n'était autre que Jeongyeon. »
Jihyo : « Mais tout le monde réagit de manière différente à ce genre de chose. Et Dahyun a toujours été un peu plus réfractaire concernant ce genre de sujet. Mais je suis sûre qu'elle a juste besoin d'un peu de temps pour comprendre les choses. Et je suis sûre qu'une conversation avec une de ses meilleures amies l'aidera à avancer plus vite. »
Elle m'a souri tendrement alors que j'hochais la tête.
Sana : « Maintenant que nous nous sommes mis d'accord là-dessus, parlons un instant de ce que Jeongyeon à dit. »
Jihyo : « Non. Je ne veux même pas y penser. Je suis traumatisée. »
Je l'ai regardé d'un air amusé.
Sana : « Ne fait pas comme si tu n'avais jamais couché avec qui que ce soit. Tu es même celle avec le plus d'expérience ici. »
Jihyo : « Et alors ? Ce n'est pas pareil quand ça concerne mes amies les plus proches, qui sont aussi les membres de mon groupe. »
Sana : « Ce n'est pas comme si tu les avais entendu faire. J'aurais aimé avoir cette chance te concernant. »
J'ai baissé les yeux alors que les horribles souvenirs du week-end où Kang était venu refaisait surface dans mon esprit.
Jihyo : « Sana... »
Elle a pris mes mains dans les siennes.
Jihyo : « Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'ai fait à cause de ma relation avec Kang. Si j'avais su que tu m'aimais...et si j'avais su comprendre mes sentiments plus tôt...les choses se seraient bien mieux passés. Malheureusement je ne peux pas revenir en arrière. Mais ce que je peux faire, c'est t'offrir toute mon attention dès que notre emploie du temps me le permet, et m'assurer que tu es heureuse à mes côtés. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...