Jeongyeon : « Au fait T/p, je t'ai tout raconté tout à l'heure, mais toi tu ne m'as pas raconté comment tu as commencé à m'aimer. »
T/p : « C'est vrai. Eh bien, tout d'abords, je me dois de préciser que j'avais depuis très longtemps une certaine attirance physique envers toi. Mais je te considérais comme une très bonne amie et c'était à l'époque une idée insensé pour moi que de finir par aimé une de mes amies les plus proches. Et puis j'étais encore très ancrée dans l'idée que les relations amoureuses nous étaient interdites pour faire attention à de potentiel sentiments amoureux qui se développerait à l'égard de quelqu'un contre mon grès. »
J'ai attrapé une des mains de Jeongyeon et ai commencé à jouer avec ses doigts pendant que je continuais de parler.
T/p : « Lorsqu'on a commencé à partager une chambre, on s'est naturellement mise à passer beaucoup plus de temps avec l'autre, et on continuait d'apprendre à connaître l'autre, même si à ce moment-là on se connaissais déjà extrêmement bien. Et peu à peu, j'ai senti naître un fort sentiment de manque lorsque tu n'étais pas là, je m'énervais sans raison valable lorsque je te voyais faire du fan service avec d'autres personnes que moi, chaque jour tu m'apparaissais encore un peu plus belle que le précédent, la joie que je ressentais quand j'étais avec toi ne cessait de croître, mais ce qui m'a fait me rendre compte que quelque chose n'allait pas, c'est lorsque j'ai commencé à avoir envie de t'embrasser...et plus encore... »
J'ai vu un sourire en coin apparaître sur le visage de la magnifique femme que j'avais en face de moi.
T/p : « Après ça, je n'ai plus tardé à accepter que j'avais tout simplement des sentiments pour toi, et que je ne pouvais rien y faire. Et alors que j'apprenais depuis à peine quelques semaines à gérer ce que j'éprouvais désormais pour toi, tu as eu une hernie discale. »
Elle a grimacé en entendant ce mot qui devaient lui rappeler tant de mauvais souvenirs.
T/p : « Et tu connais la suite. Ça m'a fait beaucoup de mal de te voir souffrir, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et ton absence m'était insupportable. Je me souviens encore du jour où je devais venir te rendre visite avec les filles avant que l'on parte en tournée, mais que j'ai reçu un appel de ma mère quelque minutes avant de partir, qui m'a annoncé le décès de mon grand-père. »
J'ai baissé les yeux, alors que je sentais encore une partie de la douleur de cette journée revenir en moi, même si elle datait d'il y a plusieurs années.
T/p : « J'ai dû partir en tournée le lendemain et apparaître face aux caméras alors que ma seule envie était de pleurer toutes les larmes de mon corps, alors que je regrettais de ne pas avoir pu trouver un moment pour pouvoir revenir en France avant que tout cela arrive. Et puis à cette douleur s'ajoutait celle causé par ton absence. Ça faisait déjà deux semaines que je ne t'avais pas vu, ce qui me semblait déjà insurmontable, mais j'ai en plus de ça du attendre toute la durée de la tournée, qui me donnait l'impression qu'elle ne se finirait jamais. »
Jeongyeon : « Je me souviens très bien aussi de ce jour...de ce moment où les filles sont toutes arrivées, mais que tu n'étais pas là, et que tu ne le serais pas avant beaucoup trop longtemps. Et peu importe à quel point je me sentais mal durant cette période, ma seule envie à ce moment-là était de te prendre dans mes bras pour essayer de te réconforter, parce que je me doutais que ce que tu venais d'apprendre te faisais énormément souffrir. Malheureusement, c'est durant le moment où nous avions le plus besoin l'une de l'autre que nous ne pouvions pas être présente. »
Elle a de nouveau glissé sa main jusqu'à ma joue et l'a caressé avec son pouce.
Jeongyeon : « Mais maintenant je ferais de mon mieux pour être toujours là pour toi lorsque tu en auras besoin. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...