Je tenais délicatement le visage de Jeongyeon entre mes mains alors qu'on s'embrassait. Elle s'appuyait contre le mur d'une main et caressait mon visage de l'autre. Je m'étais rarement senti aussi bien. Je ne voulais pas que ce moment se termine. Mais plus que de se terminer, je me suis rendu compte en ouvrant les yeux que ce moment n'avait jamais existé. C'était juste un rêve. Mais la forte douleur causée par cette réalisation s'est vite estompé lorsque j'ai rejoué mon rêve dans ma tête. Certes, ça n'était pas réel, mais j'étais très contente d'avoir rêvé d'une telle chose. Au moins, cela me donnait un avant-goût de ce à quoi embrasser Jeongyeon pourrait ressembler. Et putain, c'était magique.
Je suis sorti de mon lit, j'ai allumé mon portable, me suis coiffée puis me suis habillé, avant d'aller rejoindre les filles pour le petit déjeuné. Puisque je m'étais levé plus vite que d'habitude, seule Jihyo et Jeongyeon était là. Elles étaient toujours les premières à se lever, et bien souvent j'étais l'une des dernières à le faire, puisqu'il me plaisait à veiller tardivement.
T/p : « Bonjour. »
Jihyo : « Bonjour T/p. »
Jeongyeon : « Bonjour. Déjà levé ? »
J'ai fui son regard, ne pouvant pas m'empêcher de repenser au rêve que j'avais fait cette nuit-là.
T/p : « Oui, je sais, c'est étonnant. »
Jihyo : « Tu es sûre que ça va ? Tu te lèves plus tôt que d'habitude et en plus tu as une tête bizarre. »
T/p : « Euh...merci ? »
J'ai senti une main claquer sur mon front.
Jeongyeon : « Elle a chaud. »
J'ai soupiré.
T/p : « Ne me fatiguez pas dès le matin s'il vous plaît. »
Jeongyeon : « C'est bon, elle est désagréable. C'est qu'elle va bien. »
Je lui ai mis une petite tape sur le bras mais n'ai pas su me retenir de sourire alors que cette magnifique mélodie qu'étais le rire grave de Jeongyeon à mes oreilles raisonnait dans la pièce.
Nayeon : « Qu'est-ce que tu peux être bruyante Jeongyeon. »
Jeongyeon : « Bonjour. »
Jihyo : « Aller, va t'assoir Jeongyeon, au lieu d'harceler tous ceux qui se réveille. »
Elle l'a poussé jusqu'à sa chaise.
Jeongyeon : « Mais j'aime bien être debout. »
Jihyo : « Alors ramasse les miettes que tu laisses tomber chaque matin au lieu de t'enfuir dès que je te demande de le faire. »
Jeongyeon : « Désolé Jihyo, je n'entends pas ce que tu me dis, je passe sous un tunnel. »
Jihyo l'a fusillé du regard, ce qui a rapidement fait changer d'avis à Jeongyeon.
Jeongyeon : « Finalement je crois que je vais m'assoir. C'est sympa de s'assoir. »
Après une dizaine de minutes, toutes les filles étaient arrivées et discutais de manière agitée autour de la grande table de la cuisine.
Jihyo : « Allez tout le monde, si vous avez terminé de prendre votre petit-déjeuner allez vous préparer. »
Puisque j'étais déjà prête, je suis allé m'assoir dans le salon en attendant que les autres terminent de se préparer.
Sana : « Alors T/p, déjà prête ? »
J'ai hoché la tête, avant qu'elle ne s'assoie à côté de moi. Quelque chose avait l'air de la tracasser.
T/p : « Quelque chose ne va pas Sana ? »
Sana : « Tu te souviens que la semaine dernière Jihyo a dit que Kang allait venir passer une soirée ici ? Eh bien il arrive demain. »
J'ai hoché la tête.
T/p : « Oui, je m'en souviens. »
Sana : « Ça faisait un moment qu'ils ne se parlaient plus beaucoup et se disputait le peu de fois où ils le faisaient. Je pensais vraiment qu'ils allaient rompre. J'en peux plus de les voir ensemble. »
Je l'ai serré dans mes bras, essayant de me mettre à sa place en imaginant Jeongyeon en couple avec un homme.
T/p : « Ça doit être tellement horrible. Je suis désolé pour toi. J'espérais aussi qu'ils rompent honnêtement. Kang n'est pas méchant, mais il ne mérite pas Jihyo. Et de toute façon je ne l'aime pas. »
Sana : « Tu n'aimes aucun homme T/p. »
T/p : « Comme si tu ne faisais pas exactement la même chose. »
Sana : « Mais moi j'ai le droit. »
T/p : « Parce que moi non ? »
Sana : « Non. »
T/p : « Tu es raciste, c'est ça ? Tu ne veux pas que j'aie autant de droit que toi ? »
Sana : « Ni toi ni moi ne sommes coréenne T/p. »
T/p : « Alors retourne dans ton pays si tu n'es pas contente. »
Sana : « Jamais ! Je vais coloniser ce pays, et comme ça je te forcerai à le quitter !»
Elle a commencé à me pousser du canapé en riant.
T/p : « C'est dans les gènes l'envie de coloniser la Corée, c'est ça ? »
Sana : « T/p, tu es horrible. »
Nous avons continué de rire, jusqu'à ce que Jeongyeon arrive.
Sana : « Mais regardez qui voilà ! »
T/p : « Non non, je ne veux pas regarder, je vois déjà assez d'horreur comme ça. »
Je n'ai pas tardé à me prendre un coussin dans la tête.
T/p : « Quand je dis que ce sont des animaux ceux avec qui je vis. »
Avant même que je m'en rende compte, Jeongyeon m'avait allongé dans le canapé, en maintenant mes poignées au-dessus de ma tête, son visage proche du mien.
T/p : « Qu'est-ce que je disais...Regardez ça, une vraie tigresse. »
Je lui ai fait un sourire en coin qu'elle n'a pas tardé à me rendre.
Nayeon : « Bon, les filles, vous ne pouvez pas aller vous grimper dessus ailleurs ? »
Jeongyeon s'est relevé, me laissant seule allongée sur le canapé, encore perdu dans ce qu'il venait de se passer.
Sana : « Bravo Jeongyeon, regarde ça, tu as cassé T/p. »
Jeongyeon : « Mais non, il suffit de taper dessus un petit coup et tu vas voir que ça va repartir. »
T/p : « Non, c'est bon, ça va aller. »
Jeongyeon : « Tu vois, elle va très bien. »
Sana a roulé des yeux.
Jeongyeon : « Aller, redresse-toi avant que Jihyo se mette à crier alors qu'il n'est même pas encore huit heure du matin. »
Jihyo : « Je ne crierais pas avant huit heures du matin si tu ne me donnais pas des raisons de le faire. »
Jeongyeon : « Depuis quand elle est arrivée ? »
Jihyo : « Peut-être que tu le saurais si tu n'étais pas occupé à menacer des gens de les frapper. »
Jeongyeon : « Tout de suite les grands mots. »
Jihyo : « Bon aller. Levez vous, il n'y a plus que Mina et Chaeyoung qui doivent arriver. »
Sur ce, nous nous sommes dirigées vers le studio.
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanficIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...