Chapitre 19

10 1 0
                                    


Alors qu'on discutait pendant qu'on mangeait, j'ai remarqué que Jihyo ne disait pas grand-chose et semblait réfléchir. Et dès qu'il y a eu un moment de silence, elle s'est exprimée.

Jihyo : « Les filles, je dois vous annoncer quelque chose. »

J'ai eu une petite montée de stress alors que je craignais qu'elle annonce à tout le monde qu'elle était bi. Qui sait comment les filles pourraient réagir ?

Jihyo : « J'ai rompu avec Kang il y a deux jours. »

J'avais complétement oublié qu'elle devait annoncer ça aux filles. J'étais soulagé de voir que ce n'étais pas ce que je pensais, tandis que la plupart des autres filles étaient choquées.

Nayeon : « Tu as rompu avec Kang ? »

Jihyo a hoché la tête, avant de brièvement expliquer la situation. Les filles se sont donc assurés que Jihyo allait bien, ce qui a fini par me faire rire puisque Sana souriait fièrement en sachant que si Jihyo était aussi heureuse actuellement, c'était grâce à elle.

J'avais vraiment hâte de voir comment ça allait se passer entre ses deux-là, mais si j'étais sûre d'une chose, c'est qu'elles étaient faites l'une pour l'autre. Sana déborde d'énergie et réclame toujours de l'attention, ce qui devient parfois trop pour les filles, même pour moi. Mais Jihyo, jamais elle ne rejette Sana, et c'est la seule qui arrive à tempérer son comportement parfois trop affectif.

Nayeon : « Pendant qu'on est sur le sujet, quelqu'un d'autre ici à envie de parler de ses histoires d'amour ? »

Personne n'a répondu.

Nayeon : « Ça fait longtemps que personne n'a été attiré par quelqu'un, vous êtes vraiment ennuyeuses. »

Tzuyu : « Tu es bien placé pour dire ça. »

Nayeon : « Il n'y a juste personne d'assez bien pour moi. »

Tzuyu donnait l'impression de vouloir se jeter par la fenêtre après ce qu'elle venait d'entendre. Et pendant qu'elle et Nayeon se chamaillaient, les discussions ont repris une à une entre les autres membres du groupe.

Une fois le repas terminé, Jeongyeon et moi sommes retournée dans notre chambre où nous avons continué de nous entraîner, un peu moins longtemps cette fois-ci. Et encore une fois, après ça, nous nous sommes assise par terre et avons discuté. J'en ai donc profité pour lui parler de ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

T/p : « Jeongyeon...il y a quelque chose dont j'aimerais te parler depuis un moment mais...je n'ai jamais osé. »

Elle me regardait avec intérêt, alors que je stressais de plus en plus concernant la réponse qu'elle me donnerait.

Jeongyeon : « Qu'est-ce qu'il y a ? »

T/p : « Tu vois...je suis en train de faire un nouvel album. J'ai fini d'écrire mes cinq chansons, j'en ai enregistré trois, y'en a même une dont je filme le M/V cette semaine, mais il y en une autre...que je ne peux pas faire toute seule. »

Jeongyeon : « Comment ça ? »

T/p : « C'est un duo. Et j'aimerais que tu chantes cette chanson avec moi. »

Elle a soupiré.

Jeongyeon : « T/p...On en a déjà parlé. Et je n'ai pas changé d'avis sur la chose. Demande à Jihyo et Nayeon, elles seront ravies de t'aider. »

T/p : « Mais c'est avec toi que je veux la chanter. Je ne veux pas te forcer Jeongyeon, mais je me dis que ça serait déjà un premier pas vers un potentiel album solo. Et puis tu avais dit que tu aimerais bien qu'on fasse une chanson ensemble. »

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant