Ça y est, j'étais de retour chez moi en Corée. Ou plutôt devrais-je dire chez nous. J'ai ouvert la porte et j'ai crié.
T/p : « Bonjour les filles ! Me revoici ! »
Et si j'avais crié, ce n'était rien comparé à Sana lorsqu'elle s'est rendu compte que j'étais là.
Sana : « T/p !!! »
Elle a couru vers moi et s'est jeté dans mes bras.
Sana : « Tu m'as manqué. »
T/p : « Tu m'as manqué aussi. »
Lorsque Sana m'eut enfin lâché, Nayeon m'a salué et elle est venu me prendre brièvement dans ses bras.
T/p : « Où sont les autres ? Que j'aille leur dire bonjour. »
Sana : « Dahyun est avec Tzuyu dans votre chambre. Les autres ne sont pas encore rentrée. »
T/p : « D'accord, je vais aller les voir dans ce cas. Savez-vous quand reviennent les autres ?
Sana : « Jihyo arrive ce soir. Et je crois que Jeongyeon arrive demain. »
Nayeon : « Non, c'est Chaeyoung et Mina qui reviennent demain. Jeongyeon revient dans deux jours. »
J'ai hoché la tête en souriant.
T/p : « Merci les filles. Je reviens tout à l'heure. »
Je suis allé dans ma chambre où j'ai déposé mes affaires et où j'ai salué Tzuyu et Dahyun.
T/p : « Alors, comment se sont passé vos vacances ? »
Dahyun : « Tu tombes bien, c'est justement ce dont on parlait. »
Elle s'est décalée pour que je puisse m'assoir avec elles sur le lit, ce que j'ai fait.
T/p : « Merci. »
Nous avons discuté longuement de comment ce sont passées nos vacances, racontant aux autres tout ce que nous avions fait durant celles-ci. Après ça, je suis retourné dans le salon où j'ai discuté avec Sana de ses vacances à elle, et un peu des miennes.
T/p : « Il faudra que tu viennes dans ma chambre ce soir, j'aurais tout un tas de chose à vous raconter à toi et Tzuyu. »
Sana : « J'ai vraiment hâte de savoir. »
T/p : « Arrête d'essayer de me détourner de ma femme avec ton jolie petit sourire. »
Son adorable rire s'est fait entendre. Je pouvais dire qu'elle était vraiment impatiente à l'idée de revoir Jihyo après ces deux semaines loin d'elle.
Sana : « Mon cœur est déjà pris de toute façon. »
T/p : « Ça je le sais bien, ce n'est pas comme si tu me le rappelais tous les jours. »
Sana : « Tu dis ça mais tu es encore pire. »
J'ai souri.
T/p : « Mais elle est trop parfaite pour que je puisse m'empêché de parler d'elle tous les jours. Et elle me manque déjà tellement. »
Tzuyu : « Qui ça ? Ta dignité ? »
Elle venait d'arriver dans le salon avec Dahyun.
T/p : « Dis le si tu ne m'aime pas. »
Tzuyu : « Ne l'ai-je pas déjà fait ? »
T/p : « Je crois que j'aurais mieux fait de ne pas revenir. »
Tzuyu : « Je pense aussi. »
Les filles et moi avons explosé de rire.
T/p : « Tu as de la chance d'avoir un visage aussi innocent Tzuyu, sinon je n'aurais pas laissé passer cette remarque. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...