Jeongyeon et moi étions toutes les deux assises silencieusement sur le lit, le regard baissé. Finalement, je me suis lancé et ai brisé le silence qui régnait depuis trop longtemps maintenant dans la chambre.
T/p : « Je n'arrive pas à croire qu'elle pense ça de nous. »
Jeongyeon : « Je ne dirais pas qu'elle pense ça de nous, mais...ça fait mal. »
J'ai hoché la tête, et un nouveau silence pesant s'est installé. Je ne savais pas quoi dire, même si mille et une pensées traversaient mon esprit chaque seconde. Mais comment mettre en mot tout ça ?
T/p : « Je...vais écouter un peu de musique. »
J'ai sorti mes écouteurs et j'ai commencé à écouter des musiques tristes, essayant de trouver celle qui correspondait le plus à mon état d'esprit à ce moment-là. Mais rapidement, même si elle était juste à côté de moi, Jeongyeon s'est mise à me manquer. Je me suis alors approché d'elle, puis j'ai posé ma tête sur son épaule. J'ai profité de cette position pour regarder ce qu'elle faisait sur son téléphone, et j'ai vu qu'elle était en train de regarder des photos de nous deux. J'ai alors coupé la musique que j'écoutais pour pouvoir parler à Jeongyeon.
T/p : « Ces deux femmes forment un très beau couple. »
Jeongyeon : « Tu as vu ça ? Malheureusement, tout le monde ne pense pas la même chose que toi. »
T/p : « Mais c'est inévitable. Nous ne pouvons pas tous penser les mêmes choses. »
Jeongyeon : « Je sais bien. »
J'espérais vraiment que Dahyun finirait par changer d'avis, et vite. Sinon, cela engendrerait beaucoup de problèmes au sein du groupe.
Jeongyeon : « Tu sais, quand je nous vois...je me dis que nous n'avons pas à nous en vouloir pour ce qu'il s'est passé. Nous allons très bien ensemble, et nous avons le droit de nous aimer, peu importe si ça plaît aux autres ou non. »
T/p : « Malheureusement, nous dépondons beaucoup des autres. »
Jeongyeon : « Et alors ? Que veux-tu qu'on fasse ? Nous ne pouvons pas vivre d'une manière qui contentera tout le monde. C'est important de rendre la vie des autres meilleures, mais nous n'avons pas à sacrifier nos vies pour satisfaire les leurs. Surtout pour des idioties de la sorte. Je t'aime, et personne ne devrait avoir de problème avec ça. »
Je l'ai serré doucement dans mes bras en souriant malgré ma tristesse.
T/p : « Je t'aime aussi Jeongyeon. »
Elle a posé son portable sur la table de chevet et a fait pareil avec le mien, avant de me serrer fortement contre elle.
Jeongyeon : « J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Alors je ne compte pas gâcher cette chance, et encore moins laisser les autres le faire. »
T/p : « Je n'en doute pas. Tu fais toujours tout ton possible pour protéger les choses que tu aimes. C'est d'ailleurs une des nombreuses choses que j'affectionne particulièrement chez toi. »
Elle s'est penchée et m'a embrassé tendrement sur la joue. Dès qu'elle s'est reculée, j'ai profité de notre proximité pour me pencher à mon tout, mais cette fois-ci pour l'embrasser brièvement sur les lèvres.
T/p : « Je ne m'en lasserais vraiment jamais. »
Un petit sourire est apparu sur le jolie visage de Jeongyeon.
Jeongyeon : « Je sais, tu le dis à chaque fois. »
T/p : « Parce qu'à chaque fois qu'on s'embrasse ça ne fait que se confirmer. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...