Chapitre 22

9 1 0
                                    


Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et en ayant l'esprit apaisé, j'étais de tellement bonne humeur que j'ai proposé à Mina d'aller faire du shopping durant l'après-midi. Et comme par miracle, elle a accepté. Je me suis donc retrouvé à faire le tour du centre commercial avec elle, à discuter de tout et de rien dès que quelque chose captait notre attention. Et après avoir bien dépensé, surtout Mina, nous sommes allées nous acheter une glace, que nous avons mangé assise sur l'un des bancs du parc pas très loin.

Mina : « D'ailleurs T/p, je voulais te remercier pour cette fois-là. »

T/p : « De quoi tu parles ? »

Mina : « De la fois où...tu es rentré dans ma chambre et que...tu m'a vu avec Chaeyoung en train de nous embrasser. »

T/p : « Quoi ?! Mais je n'ai « jamais vu ça ! »

Elle me regardait d'un air désemparé, tandis que ce qu'elle venait de dire percutait mon cerveau une deuxième fois.

T/p : « Attendez, vous êtes en couple ? »

Elle a hoché légèrement la tête, alors qu'un sourire apparaissais sur mon visage. J'étais vraiment contente que cette relation tant espérée se confirme.

T/p : « C'est génial ça ! Ça fait combien de temps. »

Mina : « Ça fait deux ans et demi. »

T/p : « C'est vraiment super, je suis très contente pour vous. Par contre je peux t'assurer que je ne vous ai jamais vu vous embrasser. »

Mina : « Mais si ce n'est pas toi, c'était qui ? »

T/p : « Je n'en ai aucune idée. »

Mina : « Chaeyoung et moi étions persuadé que c'était toi. Il faisait sombre et on n'a pas eu le temps de bien voir qui se tenait à la porte, mais on pensait vraiment que c'était toi. Il faudra que je la prévienne que l'on s'est trompé, et qu'il y a une autre des filles qui sait qu'on est en couple, sans qu'on sache laquelle. »

J'ai repensé à Sana qui m'avait joyeusement annoncé durant la matinée qu'elle est Jihyo était enfin en couple.

T/p : « Je commence à être étonné du nombre de personne pas très hétéro dans le groupe. »

Mina : « Comment ça ? »

T/p : « Avec toi et Chaeyoung, ça fait six. »

Mina : « Six ?! »

T/p : « Oui, je suis vraiment surprise aussi. »

Mina : « Il y a qui d'autre ? »

T/p : « Pour le moment, la seule que je peux te dire, c'est moi. »

Mina : « Ça on s'en doutait avec Chaeyoung. Et tu es en couple avec Jeongyeon, n'est-ce pas ? »

T/p : « Quoi ?! Pas du tout. »

Mina : « Vraiment ? Mais tu l'aimes, ce n'est pas possible autrement. »

Je lui ai répondu timidement.

T/p : « Ça se pourrait... »

Mina : « J'en étais sûre. Mais quand je pense à comment vous vous regardez, je n'arrive pas à croire que vous n'êtes pas ensemble. »

T/p : « Eh bien non, nous ne le sommes pas. Même si j'aimerais beaucoup. »

Mina : « Connaissant Jeongyeon elle ne veut juste pas faire le premier pas. Elle pourrait passer sa vie à t'aimer sans jamais te l'avouer, même si elle apprenait par quelqu'un d'autre que tu l'aimais aussi. »

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant