Chapitre 6

20 4 0
                                    

Je vous conseille de regardez la vidéo puisque cette performance sera mentionnée à plusieurs reprise dans la suite de l'histoire. Si pour une raison ou une autre vous ne la regardez pas, il faut au moins que vous sachiez que c'est une chanson d'amour uniquement chantée par Jeongyeon et Nayeon, où la chorégraphie leur fait avoir beaucoup d'interactions physique, et où elles font semblant de s'embrasser à la fin.


Le soir, nous sommes donc allés faire ce karaoké tant attendu. Cette idée m'était venu alors que je me faisais une réflexion sur le fait que j'aimerais entendre Jeongyeon chanter plus. En effet, j'aimais vraiment beaucoup sa voix, et ne m'en lassais pas. L'entendre chanter autre chose que les chansons de Twice était une bénédiction. La première à chanter ce soir-là fut Nayeon, suivit pour mon plus grand bonheur, de Jeongyeon. Sana me lançait des petits regards amusés alors que j'étais complétement concentré sur Jeongyeon qui chantait et faisait quelques mouvements de dance devant nous. Elle chantait incroyablement bien. La puissance de sa voix emplissait la pièce sans rien pour l'arrêté, pour mon plus grand bonheur. C'est donc trop rapidement à mon goût que la chanson s'est terminée. Après ça, ce fut au tour de Momo. Sans nous en rendre compte nous avons suivi l'ordre de la plus vieille à la plus jeune. Je suis donc passé septième, entre Mina et Dahyun. J'ai choisi pour l'occasion de chanter ma chanson préférée (Si votre chanson préférée est une musique de Twice...eh bien il va falloir vous en trouver une autre, désolé). J'ai tout donné pour cette performance. J'ai fait de mon mieux pour impressionner les filles, sans oublier de m'amuser au passage. A la fin, j'ai été heureuse de voir Jeongyeon m'applaudir.

Jeongyeon : « Tu mériterais vraiment d'avoir un solo T/p. »

T/p : « Toi aussi Jeongyeon. »

Jeongyeon : « J'aimerais faire un duo avec toi un jour, si jamais je réalise un album solo. »

J'ai senti mon cœur louper un battement.

T/p : « J'aimerais vraiment. »

On s'est regardé en souriant, sous les yeux attentifs des filles.

Sana : « Aller, à toi Dahyun ! »

Nous avons alors continué tranquillement notre soirée karaoké. Une fois que chacune d'entre nous eut chanté la chanson de son choix, nous avons chanté toutes ensemble sur des musiques d'autres groupes. Nous avons passé un super moment, surtout grâce à Jeongyeon qui parvenait à se tromper dans les paroles même si elles étaient sous ses yeux, et Momo qui faisait de son mieux pour chanter le plus mal possible, ce que nous avons toutes fini par faire. Après cette amusante soirée, nous avons toutes dormi jusque tard dans la matinée. Et si les jours avant le concert se sont passé tranquillement, tout s'est compliqué le jour J. Tout d'abord, nous sommes arrivés avec presque une heure et demie de retard à la salle de concert à cause d'un accident de voiture qui avait complétement bloqué la circulation. 

Après nous être ennuyé pendant tout ce temps, l'atmosphère a changé du tout au tout dès que nous sommes arrivés dans les coulisses. Tout le monde se dépêchait pour faire en sorte à ce que l'on soit prête à temps. Et comme si nous n'avions pas assez de problème comme ça, à peine trente minutes avant que le monte sur scène, la pauvre Nayeon s'est vu obligé de monopoliser les toilettes alors que ses intestins semblaient vouloir se vider entièrement de leur contenu. Il était évident qu'elle ne pourrait pas monter sur scène avec nous ce soir-là. Et si savoir que les fans allaient être déçu de son absence n'était pas suffisant, nous devions monter sur scène en sachant que Nayeon ne pouvait pas rentrer chez elle, non pas parce qu'aucun membre du personnel était en capacité de la ramener, mais parce que ses intestins ne lui laisseraient pas le temps d'atteindre ses toilettes. Autant vous dire que notre capacité à gérer le stress a été mise à rude épreuve.

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant