Chapitre 26

3 0 0
                                    


Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, Jeongyeon m'a regardé avec un petit sourire pendant qu'elle fermait la porte.

Jeongyeon : « Alors comme ça tu as envie de m'embrasser mais tu n'oses pas ? »

J'ai détourné le regard, n'osant pas répondre. Jeongyeon s'est alors rapproché de moi et a passé ses bras autour de mon cou en essayant de capter mon regard, ce qui n'a pas tardé à arriver. Comment pourrais-je ne pas regarder cette magnifique femme ?

Jeongyeon : « Ton visage est en train de devenir tout rouge. »

Elle semblait très amusée par la situation, tandis que j'étais embarrassé. J'ai alors caché mon visage dans son cou pour qu'elle ne puisse plus me voir, ce qui l'a fait rire, avant qu'elle me prenne dans ses bras.

Jeongyeon : « C'est marrant parce que tu n'as eu aucun mal à te jeter sur moi hier. »

Je me suis reculé pour parler.

T/p : « Mais ça c'était dans le feu de l'action. »

Jeongyeon : « Tu veux que je mette le feu à la chambre pour t'aider ? »

Un silence pesant s'est installé.

T/p : « Tu es au courant que ce n'était pas drôle ? »

Elle a posé sa main sur sa poitrine d'un air dramatique.

Jeongyeon : « Ça me brise le cœur d'entendre ça T/p. »

J'ai roulé des yeux face à son mauvais jeu d'acteur.

T/p : « Bien sûr. »

Jeongyeon : « Parce qu'en plus tu ne me crois pas ? »

Elle s'est laissé tomber en arrière sur le lit, les yeux fermés et sa main sur son front, d'un air faussement blessé. Je suis alors allé m'allonger à côté d'elle, profitant de notre proximité pour admirer son beau visage. C'est alors qu'elle a ouvert les yeux et a tourné la tête vers moi en souriant, avant de porter sa main à mon visage et caresser doucement ma joue avec son pouce.

Jeongyeon : « Je suis tellement heureuse, tu sais ? Je n'arrive pas à croire que nous soyons enfin ensemble. Ça paraît tellement irréaliste. »

Je lui ai souri, alors que je voyais parfaitement ce qu'elle voulait dire.

T/p : « Je me dit la même chose. Il y avait tant de barrière pour empêcher ça. Le fait qu'on soit des Idols, le fait qu'on soit deux femmes, le fait qu'on fasse parti du même groupe... »

Pendant que je parlais, j'étais hypnotisé par les magnifiques yeux de Jeongyeon. J'aimais pouvoir les voir d'aussi près et savoir que je n'avais pas à le faire discrètement. Je pouvais enfin les regarder avec amour sans craindre que Jeongyeon trouve ça étrange.

Jeongyeon : « C'est exactement ça. Et puis juste...c'est compliqué même en temps normal de conquérir le cœur de quelqu'un. »

T/p : « Je trouve ça ironique que la plupart de nos chansons soient des chansons d'amour super mignonne et joyeuse quand on voit à quel point l'amour est compliqué et peu rapidement faire beaucoup de mal. D'autant plus qu'en théorie nous n'avons même pas le droit d'être en couple. »

Jeongyeon : « C'est bien vrai, mais regarde là où on en est aujourd'hui. »

Je me suis mise à sourire en pensant aux récents évènements.

T/p : « Quatre ans...il m'a fallu quatre en pour ça. »

Jeongyeon : « Ça fait quatre ans de tu m'aimes ? »

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant