Jeongyeon : « C'est parti pour onze heure de voyage. Tu ne pouvais pas avoir des origines d'un pays plus près ? »
T/p : « Ce n'est pas moi qui ai choisi. Sinon il y a plein d'autre endroits dont j'aurais préféré avoir des origines. »
Jeongyeon : « Comme quoi ? »
T/p : « La Suède ou la Finlande. Ce sont de très jolis pays, et les gens là-bas font partie des populations les plus heureuse. »
Jihyo : « C'est au Nord de l'Europe, non ? »
T/p : « C'est ça. »
Jihyo : « Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient ces pays. Je devrais aller y faire un tour un jour. »
T/p : « J'ai toujours eu envie d'y aller. Mais jusque-là je n'ai jamais vraiment eu l'occasion. »
Jihyo : « On ira ensemble un jour si tu veux. »
T/p : « Je ne saurais refuser. »
Jihyo : « Et si Jeongyeon est sage cette semaine on l'invitera. »
T/p : « Si elle est sage. »
Jeongyeon : « Dans ce cas partez du principe que vous y partirez sans moi. »
J'ai ri à sa remarque.
Jihyo : « Fait attention ou je te mettrai dans la soute. »
T/p : « Pauvre Jeongyeon. »
Nous avons continué de discuter, notamment du concert de la veille, jusqu'au repas.
Jihyo : « En tout cas T/p tu t'en es très bien sorti pendant My Ear's Candy. J'ai été impressionné que tu puisses t'adapter aussi vite. Bravo. »
T/p : « Merci beaucoup Jihyo. C'était vraiment un moment amusant. J'aurais aimé savoir que je performerai à nouveau cette chanson avec Jeongyeon un jour. »
Jeongyeon : « Je me suis beaucoup amusé aussi. Tu vas me faire regretter de performer cette chanson avec Nayeon. »
T/p : « Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. »
Jeongyeon : « En effet. »
Après ça le silence s'est installé pendant qu'on continuait de manger. Et même si ça ne m'avait pas traumatisé...il y avait quelque chose qui me trottait dans la tête.
T/p : « Tu vois Jihyo...avec Kang...vendredi dernier... »
Jihyo : « Vous ne me lâcherez jamais avec ça. »
T/p : « Oui mais je n'arrive pas à oublier ce que j'ai entendu. »
Elle tapé son front contre le siège devant elle.
T/p : « J'ai toujours été assez curieuse de savoir à quoi vous pourriez ressembler au lit. J'ai compris ce jour-là pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut. »
Jeongyeon s'est tournée vers moi rapidement.
Jeongyeon : « Oh, oui, moi aussi ! Je me suis déjà dit que j'aimerais bien coucher une fois avec chacune d'entre vous pour découvrir le seul aspect que je ne connais pas de vous. Mais je ne saurais plus jamais vous regarder dans les yeux après ça. »
J'étais vraiment étonné de ce qu'elle venait dire, mais j'étais aussi ravi. Elle n'aurait probablement pas dit ça si elle n'était pas un minimum intéressé par les femmes.
T/p : « En plus je suis sûre que ça créerait des tensions. ''Pourquoi t'as proposé à Dahyun avant moi ?'' et hop, une dispute. »
Jihyo : « Je pense surtout que toutes les filles vous regarderez bizarrement en refusant. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanficIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...