Nous sommes revenus chez nous qu'en fin d'après-midi, en compagnie de Kang, qui nous avez rejoint une heure plus tôt, vers dix-sept heures.
Kang : « Je me suis libéré du travail cette après-midi pour pouvoir venir plus tôt. »
Il a pris les mains de Jihyo entre les siennes alors qu'elle souriait, le tout sous le regard brisé de Sana.
Jihyo : « C'est gentil, je suis contente de te revoir, ça faisait longtemps. »
Il a hoché la tête.
Kang : « Je suis content aussi. »
Ils se sont regardés en souriant, avant que Jihyo le tire vers sa chambre. J'ai alors passé en bras autour des épaules de Sana, et lui ai parlé à voix basse.
T/p : « Va te laver Sana, ça va te changer les idées. »
Elle a hoché tristement la tête avant de s'éloigner. J'ai soupiré avant de prendre une barre de céréale pour tenir jusqu'à l'heure du repas, et d'aller m'assoir dans le canapé. J'avais tendance à laisser les autres aller se laver avant moi, puisqu'on était toutes toujours pressé d'y aller après un entraînement. Et Jeongyeon avait commencé à faire de même après sa prise de poids. Depuis, personne ne l'avait vu nu. Nous n'avions jusque-là aucun problème à être nu devant les autres, mais Jeongyeon avait trop perdu confiance en son corps pour ça désormais. Elle essayait alors toujours d'aller se laver la dernière. Pour m'occuper, j'ai commencé à regarder ce qui se disait de nouveau sur moi sur Internet. Comme souvent, les fans continuaient juste de complimenter ma musculature, même s'il y en avait toujours d'autres pour critiquer. En effet, j'étais connu parmi les membres de Twice, et même parmi la plupart des Idole, pour être la plus musclée (Si ce n'est pas votre cas, sachez que ce n'est pas le mien non plus. Je cherchais juste une caractéristique qui pourrait rendre T/p un peu moins banale). Certains s'amusait à dire que je ne me trouverais jamais d'homme à cause de ça, et tant mieux, puisque que même si seulement ma sœur, ma mère, Sana et Tzuyu le savaient, j'étais lesbienne. Et plus précisément, j'étais complétement sous le charme de Jeongyeon.
Dès que j'ai pu, je suis allé me laver, puis j'ai rejoint les filles pour diner. Aujourd'hui, c'était à Dahyun de préparer le repas.
Dahyun : « J'espère que c'est bon. »
Chaeyoung : « Non c'est vraiment mauvais. »
Dahyun : « Alors ne mange pas. »
Nous avons ri face à la réponse de Dahyun.
Momo : « C'est bien Dahyun, ne te laisse pas faire. »
J'ai souri en voyant comment Mina regardait juste avec amour Chaeyoung. Même si nous vivions toutes les dix ensemble et que nous étions extrêmement proche les unes des autres, il ne m'aurait pas étonné d'apprendre qu'elles étaient en couple mais le cachaient. En fait, j'espérais que c'était le cas. Ces deux-là ont une complicité et une confiance qu'elles ne sauraient trouver ailleurs. Mais en pensant à ça je me suis rendu compte de quelque chose. Si par miracle il venait à se passer quelque chose entre moi et Jeongyeon, il faudrait qu'on prenne soit la décision de se cacher des yeux de tout le monde, soit qu'on le dise aux filles. Et cela pourrait s'avérer très risqué. Je savais déjà que Dahyun était contre l'homosexualité, et je n'en avais aucune idée concernant Momo et Jihyo.
Après le repas, alors que la plupart des filles étaient dans le salon, je suis allée voir Sana qui était resté dans sa chambre. Comme on était deux par chambre, si l'une d'entre nous voulait rester seule, l'autre allait dans le salon. Mais bien souvent la plupart d'entre nous se retrouvaient automatiquement là-bas. Du moins les plus extraverties d'entre nous y étaient à chaque fois. Mais pas Sana. Pas aujourd'hui, et ce n'était pas normal. Les seuls moments où elles n'étaient pas avec les autres, c'est parce qu'elle se sentait vraiment mal. J'ai donc toqué à la porte de sa chambre avant d'entrer doucement. Elle était allongée dans son lit, serrant ses jambes contre sa poitrine.
T/p : « Eh...Sana. »
Je me suis assise sur son lit et lui ai caressé le dos. Rapidement, elle s'est redressée et m'a serré dans ses bras, en enfouissant son visage dans mon coup. Je l'ai alors étreinte en retour en continuant de lui caresser le dos.
Sana : « J'en peux plus T/p...Pourquoi est-ce qu'elle ne remarque pas tout l'amour que je pourrais lui donner ? Pourquoi est-ce qu'elle n'en veut pas ? Pourquoi ? »
Je me suis reculé, alors que Sana me regardait avec des yeux larmoyants.
Sana : « Je l'aime plus que quiconque. Je fais tout mon possible pour qu'elle se sente bien quand elle est avec moi. J'ai tout essayé. Tout. Mais elle ne m'aime pas...Elle ne m'aime pas et elle ne le fera jamais. Parce qu'elle n'en est pas capable. »
Une larme a glissé rapidement le long de sa joue, qu'elle ne m'a pas laissé le temps d'essuyer.
Sana : « Elle est hétéro T/p. Peu importe ce que tu m'as dit sur le fait qu'il y avait des signes qu'elle ne l'était peut-être pas, elle l'est. Elle n'est pas en capacité de m'aimer T/p. »
T/p : « Je suis vraiment désolé Sana. Je pensais qu'il y avait une chance. J'ai déjà essayé de faire en sorte que Jihyo te remarque, mais elle ne l'a pas fait...Je suis désolé... »
Elle m'a regardé droit dans les yeux avant de fondre en larme. Elle s'agrippait fermement à moi alors qu'elle respirait difficilement tant elle pleurait. Ça me faisait terriblement mal de la voir comme ça. Et pourtant, celle qui souffrait le plus ici, c'était elle.
Sana : « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça T/p ? Qu'est-ce que j'ai fait ? »
T/p : « Sana...Si nous avions toujours ce que nous méritions, le monde entier serait à toi. Malheureusement la vie est injuste. Même si tu aimes quelqu'un de tout ton cœur, que tu l'aime plus que qui que ce soit, que tu pourrais le traiter comme personne ne saurait le faire, ce n'est parfois pas suffisant. Parce les sentiments ça ne se contrôle pas. J'aimerais vraiment que ce soit le cas, pour moi, comme pour toi. Toi et Jihyo iriez si bien ensemble. J'espère que d'une manière ou d'une autre, un jour les choses changeront. Mais même si ce n'est pas le cas, tu n'as pas à te blâmer ou te remettre en question pour ça Sana. Car ce n'est pas toi le problème. Ne l'oublie jamais.
Sana : « Si tu savais comme ça fait mal. »
T/p : « J'espère ne jamais connaître une telle douleur...Même si ça risque d'être le cas. »
Elle s'est reculée et a essuyé ses larmes.
Sana : « Quand est-ce que tu m'écouteras T/p ? Je suis sûre que Jeongyeon t'aime. »
T/p : « Je ne pense pas. »
Elle a soupiré.
Sana : « Vous êtes l'un des ship les plus populaire. Tu ne penses pas qu'il y a une raison ? Toi et Jeongyeon vous entendez à merveille et passez beaucoup de temps ensemble. »
T/p : « Ça ne veut rien dire. Toi par exemple tu l'as déjà embrassé deux fois. »
Sana : « C'étaient des accidents T/p. »
T/p : « Je sais bien, mais je dis ça pour te montrer que ce n'est pas parce qu'il se passe quelque chose que forcément Jeongyeon aime la personne. Surtout qu'elle et moi ne nous sommes jamais embrassés accidentellement. Je suis tellement jalouse. Ça doit être tellement agréable de l'embrasser. »
J'ai repensé au rêve que j'avais fait. Et finalement non, ça ne devait pas être agréable de l'embrasser, mais merveilleux.
Sana : « Ne t'en fais pas. Nous avons deux concerts en ville la semaine prochaine. Je suis sûre qu'avec un peu d'effort et de réflexion, tu pourrais l'embrasser ''accidentellement''. »
T/p : « J'y ai déjà pensé mais...Je trouve ça horrible de faire ça. »
Sana : « Au moins sa réaction pourrait te donner un indice concernant ce qu'elle ressent envers toi. Et puis regarde. Si elle va toujours parfaitement bien alors qu'elle et moi nous sommes embrassés deux fois, elle devrait pourvoir supporter que ça arrive juste une fois avec toi. »
T/p : « Je ne sais pas...j'y réfléchirai. »
Nous nous sommes regardés d'un air étonné et un peu mal à l'aise, lorsque nous avons entendu des bruits suspects venant de la chambre d'à côté, qui était celle de Jihyo. Et si j'avais réussi à légèrement remonter le moral de Sana, tous mes efforts venait d'être réduit à néant.
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...