Chapitre 9

16 2 0
                                    


Une idée, histoire de nous distraire pendant ce très long trajet, m'est venu à l'esprit. Je me suis alors penché vers Jeongyeon pour lui chuchoter mon plan.

Jeongyeon : « Aller vas-y. »

Je me suis tournée vers Jihyo qui était très concentré à écrire elle aussi les paroles d'une future chanson, alors qu'elle avait remis ses écouteurs. Je me suis donc approché lentement, et ai tendu ma main devant elle. Pendant ce bref instant où l'attention de Jihyo était concentrée sur ma main, je me suis approché très près de son visage. J'ai finalement posé ma main sur la joue de Jihyo pour lui faire soudainement tourner la tête vers moi. Jeongyeon et moi avons explosé de rire en voyant Jihyo se reculer tout en me repoussant, d'un air totalement paniqué.

Jihyo : « Je vous déteste. »

T/p : « Nous aussi on t'aime Jihyo. »

Jihyo : « Il ne faudra pas venir pleurer si je fais un arrêt cardiaque à mes trente ans. »

Jeongyeon : « Ce n'était pas prévu qu'on pleure pour toi de toute façon. »

Jihyo l'a regardé d'un air choqué mais amusé.

Jihyo : « Toi la prochaine fois je te mettrais dans une valise. »

T/p : « Mais on n'a pas le droit de mettre d'être vivant dedans. Par contre on peut mettre les animaux dans une caisse dans la soute. »

Jihyo : « T/p. Ne te retourne pas. »

T/p : « Ce n'était pas prévu ne t'en fais pas. »

Jihyo : « Ça a été un plaisir de te connaître T/p. »

T/p : « Ça a été une torture de te connaître Jihyo. »

Jihyo : « Vas-y Jeongyeon, je ne te retiendrais pas. »

T/p : « Oh non. A l'aide... »

Je me suis retournée lentement vers Jeongyeon qui me fusillait du regard. Elle s'est cependant rapidement mise à sourire lorsque mes yeux ont rencontré les siens.

Jeongyeon : « Arrête d'essayer de m'amadouer avec tes beaux yeux T/p. »

T/p : « Je n'ai rien fait Jeong, ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à me résister. »

Jeongyeon : « Il faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films T/p. »

T/p : « En effet, je devrais plutôt les réaliser maintenant. »

Jeongyeon : « Et quel genre de film cela va être ? »

T/p : « Tu ne préférerais pas savoir. »

Jeongyeon : « D'accord, je n'irais pas les voir au cinéma quand ils sortiront dans ce cas. »

T/p : « Merci pour ton soutient. Je savais que je pouvais compter sur toi. »

Jeongyeon : « Toujours. »

T/p : « Toujours. »

Je l'ai regardé en souriant encore quelques instants avant de me reconcentrer sur l'écriture de ma chanson. Qui je l'espérais, serait bientôt ma chanson avec Jeongyeon. Et en parlant d'elle, je continuais de sentir son regard sur moi. J'ai alors fini par levé les yeux, pour rencontrer le regard de Jeongyeon.

Jeongyeon : « Tu es vraiment une belle fille T/p. Comment se fait-il que tu n'aies encore personne ? Est-ce un choix ? »

T/p : « Tu devrais être bien placé pour savoir que c'est difficile de trouve des femmes qui aime les femmes. Et même si on arrive à en trouver...encore faut-il qu'elle nous rendent nos sentiments. »

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant