Chapitre 3

16 4 0
                                    

T/p : « Ils ne vont pas oser faire ça là quand même ? »

Sana avait les yeux baissés, et semblait prête à pleurer à nouveau. C'est alors qu'une idée m'est venu à l'esprit.

T/p : « Je reviens tout de suite. »

Je suis parti rapidement dans le salon, à la recherche de Jeongyeon.

T/p : « Quelqu'un sait où est Jeongyeon ? »

Nayeon : « Elle est dans la chambre, en train de faire des Lego. »

J'ai souri rien qu'à l'idée de la voir assembler minutieusement ces petites briques.

T/p : « Merci. »

Je me suis dirigé encore plus rapidement vers la chambre de Jeongyeon. J'ai toqué à la porte et ai attendu qu'elle me dise d'entrer avant d'ouvrir la porte.

Jeongyeon : « Salut T/p. Qu'est-ce qu'il y a ? »

J'ai refermé la porte derrière moi.

T/p : « J'étais en train de discuter avec Sana et tout d'un coup on a entendu des bruits étranges venant de la chambre de Jihyo. »

Elle a écarquillé les yeux.

T/p : « Je voulais savoir si t'accepterais qu'on aille embêter Jihyo et Kang, tu sais...en faisant semblant de faire des choses devant la porte de leur chambre. »

Jeongyeon : « N'en dis pas plus. »

Elle a rapidement posé ce qu'elle tenait pour me rejoindre.

Nous avons marché rapidement jusqu'à la chambre de Jihyo. En arrivant, elle a collé son oreille contre la porte, et une expression de dégout n'a pas tardé à prendre place sur son visage. Et avant même que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, Jeongyeon me plaquait déjà contre la porte. Elle me regardait droit dans les yeux avec un regard intense, qui faisait battre mon cœur bien plus rapidement qu'il n'aurait dû.

Jeongyeon : « Je t'aime. »

J'ai cru cette fois-ci que mon pauvre cœur allait s'arrêter, alors que Jeongyeon essayait de ne pas rire.

T/p : « Je t'aime aussi. »

Elle m'a souri.

Jeongyeon : « Je vais te rendre incapable de marcher ce soir. Personne ne comprendra pourquoi tu marches comme si tu t'étais disloqué une hanche. »

T/p : « Beaucoup de mots mais peu d'action. J'attends toujours que tu tiennes tes promesses. »

Jeongyeon : « Arrête de faire comme si mes mains n'étaient pas déjà en train d'explorer ton corps sous tes vêtements depuis tout à l'heure. »

T/p : « Il faudrait juste que tu te dépêche avant que quelqu'un nous voit. »

Jeongyeon : « Quel façon discrète de me demander d'accélérer. »

Elle a lâché un petit rire.

Jeongyeon : « J'ai déjà hâte que tes paroles soient remplacées par tes gémissements. »

T/p : « Alors fait mieux que ça. »

Jeongyeon : « Tu n'auras pas besoin de me le dire une deuxième fois. »

J'ai attendu quelques seconde avant de pousser un faux gémissement. Nous avons toutes les deux eu énormément de mal à nous retenir de rire. Nous sommes retournés dans la chambre de Jeongyeon sous le regard perdu de Sana, et dès que nous avons fermé la porte, nous avons finalement explosé de rire.

Jeongyeon : « Tu as mis tous tes talents d'actrice au service d'une grande cause. »

T/p : « M'en parle pas. Jihyo va croire qu'on était vraiment en train de baiser contre sa porte. »

Jeongyeon : « Elle va nous tuer demain matin. »

T/p : « En tout cas j'apprécie que tu ne me reproche pas l'emploie de tels mots. »

Jeongyeon : « Pourquoi le ferais-je ? »

T/p : « Parce que je fais partie des plus jeunes. »

Jeongyeon : « Ne t'en fais pas, je t'en donne le droit. »

T/p : « Est-ce que j'aurais le droit de t'en blâmer devant les autres ? »

Jeongyeon : « Je ne suis plus à ça prêt. Dans tous les cas Jihyo finira par me tuer pour une raison ou pour une autre. »

T/p : « C'est pas faux. »

Après ça nous avons continué de discuter un moment toutes les deux, jusqu'à ce qu'il commence à être tard.

T/p : « Bon, je vais y aller. Tzuyu ne devrait pas tarder à vouloir dormir, et j'aimerais bien lui raconter nos petites activités de ce soir avant de dormir. »

Jeongyeon : « D'accord. Passe une bonne nuit T/p. »

T/p : « Toi aussi Jeongyeon. A demain. »

Jeongyeon : « A demain. »

Je lui ai souri avant de sortir de sa chambre, sans lui faire de câlins où quoi de ce soit. Nous étions toutes les deux connus dans le groupe pour détester le contact physique. Bien évidemment, pour moi Jeongyeon est une exception, mais pour lui montrer mon respect je ne la touche jamais si ce n'est pas nécessaire. Du moins j'essaie.

Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j'ai aperçu Tzuyu qui était assise sur son lit pendant qu'elle regardait son téléphone

T/p : « Tzuyu. J'ai à te raconter. »

Elle a posé son portable et m'a regardé.

Tzuyu : « Dis-moi. »

J'ai commencé à tout lui raconter dans les moindres détails. Absolument tout.

T/p : « Nan mais vraiment, quand elle m'a dit ''Je t'aime'' c'était incroyable. Et la façon qu'elle avait de me regarder... »

Je me suis laissé tomber en arrière sur mon lit.

T/p : « Mon dieu. »

Tzuyu : « Jeongyeon te retourne vraiment le cerveau. »

T/p : « Mais elle est tellement incroyable... »

Tzuyu : « J'espère qu'un jour je trouverais quelqu'un qui m'aimera autant que tu aimes Jeongyeon. »

T/p : « Je te le souhaite. »

Tzuyu : « Et moi je te souhaite que Jeongyeon t'aime autant que tu le fais. Mais par pitié, arrête d'en parler autant. »

T/p : « D'accord. »

Je lui ai souri, même si je savais que je venais de lui mentir, avant de prendre mon portable pour aller faire un petit tour sur les réseaux sociaux et regarder des photos de Jeongyeon. Ce n'est pas comme si je l'avais vu dix minutes avant. Soudainement, un petit coup à la porte s'est fait entendre, avant qu'elle ne soit ouverte et que Sana entre doucement.

Sana : « Excusez-moi de vous déranger les filles, mais je voulais savoir si je pouvais dormir avec vous ? Parce que comme Jihyo et Kang occupe la chambre où dors Dahyun d'habitude, elle dort dans la mienne. Mais je préférerais passer la nuit avec vous. »

T/p : « Y'a pas de soucis Sana, Tu peux venir. »

Je me suis mise d'un côté du lit pour qu'elle puisse s'allonger sur l'autre. Elle a fermé la porte, a rapidement déposé ses affaires sur la table de chevet et m'a serré dans ses bras.

Sana : « Merci beaucoup T/p. »

T/p : « Je t'en prie. »

J'ai éteint mon portable avant de prendre Sana dans mes bras.

Tzuyu : « Bon, j'imagine qu'il est temps qu'on aille se coucher. Je vais atteindre la lumière. »

T/p : « Passez une bonne nuit les filles. »

Tzuyu : « Merci, passez une bonne nuit. »

Sana : « Merci, vous aussi. »

T/p : « Merci. »

Même si je n'osais pas le dire, j'aimais beaucoup m'endormir en serrant quelque chose dans mes bras. Bien évidemment, le meilleur c'est quand ce quelque chose est Jeongyeon, mais je me sentais à l'aise avec Sana. J'ai profité un moment de la chaleur du corps de mon amie avant de me laisser emporter par le sommeil.

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant