Le lendemain, en début d'après-midi, Sana m'a proposé qu'on passe du temps ensemble. Après avoir longuement réfléchi sur ce que l'on pourrait faire toutes les deux, nous avons choisi de faire un gâteau. Du moins un chacune, puisqu'un gâteau ne suffirait pas à nourrir nos huit camarades et nous.
T/p : « J'ai hâte d'être demain. »
Sana : « Arrête donc de penser à elle cinq minutes. »
T/p : « C'est justement en me disant de ne pas penser à elle que tu me fais penser à elle, tu sais ? »
Sana : « Tu pensais déjà à elle T/p. Fait comme moi, et oublie l'existence de ta bien aimée pendant un moment. Je suis toujours super heureuse quand je me souviens qu'elle existe après ça ! »
T/p : « Ça fait neuf an qu'on se connait, et tu arrives toujours à me surprendre. Qu'ai-je fait pour avoir une amie aussi bizarre ? »
Sana : « Mais c'est pour ça que tu m'aimes. »
Je l'ai regardé avec un faux visage dégouté.
Sana : « Je comprends pourquoi tu t'entends bien avec Tzuyu. »
T/p : « Moi ? Bien m'entendre avec Tzuyu ? Jamais de la vie. »
Sana : « C'est quand même vous qui avez choisi de partager une chambre. »
T/p : « Maintenant que tu le dis ça me rappelle que le changement annuel de chambre aura lieu le week-end prochain. »
Sana : « J'espère que tu as mis Jeongyeon en haut de ta liste cette fois-ci. »
Chaque année depuis maintenant cinq ans, pour resserrer les liens entre nous, nous remplissons un papier sur lequel on écrit dans l'ordre le prénom des trois personnes avec qui on aimerait être le plus. Nous donnons ensuite ce papier à Jihyo, qui essaie de répartir au mieux les chambre selon les souhaits de tout le monde. Ainsi, en cinq ans, j'avais dans l'ordre été avec Sana, Jeongyeon, Jihyo, à nouveau Sana, puis Tzuyu. C'est lors de l'année où Jeongyeon et moi étions dans la même chambre que je suis tombé amoureuse d'elle. Elle m'attirait déjà avant cela, mais tout était passé à un autre niveau depuis.
Et si je changeais chaque année de partenaire de chambre, ce n'était pas le cas de tout le monde. Par exemple, en cinq ans, Mina et Chaeyoung ont déjà passé quatre années ensemble, dont trois consécutives. Et quelque chose me disait qu'elles allaient continuer ainsi. De toute façon, j'allais bientôt avoir la réponse.
T/p : « Bien-sûr que j'ai mis Jeongyeon en haut de la liste. Je te rappelle que nous avons pour objectif de conquérir Jeongyeon et Jihyo avant la fin de l'année. D'ailleurs j'espère que toi aussi tu l'as mis en haut de ta liste. »
Elle a hoché la tête.
Sana : « J'espère vraiment qu'elle et moi seront ensemble. »
T/p : « J'espère aussi. Et j'espère que Jeongyeon et moi seront invités à des soirées pyjama entre couple. »
Sana : « Ça serait une catastrophe. »
Malgré tout, cette idée semblait lui plaire.
T/p : « Justement. »
J'ai souri fièrement, alors que nous continuons de pâtisser du mieux qu'on pouvait. Une fois nos gâteaux cuit et refroidit, nous les avons décorés avec soin, avant de les faire gouter aux filles. Le gâteau de Sana a été élu comme étant le plus beau, mais le mien comme étant le meilleur.
T/p : « Du moment que mon gâteau est approuvé par Momo, j'ai tout gagné. »
Jihyo : « Ne t'en fais pas Sana, le tient est très bien aussi. Je vais même en reprendre un morceau. »
VOUS LISEZ
Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)
FanfictionIci, vous êtes la 10ème membre de Twice. Comme le titre l'indique, vous allez finir en couple avec Jeongyeon...ou pas (c'est à vous de le découvrir) Il y aura aussi sur le plan secondaire une relation entre Sana et Jihyo...ou peut-être pas non plus...